11 novembre 2010

La première gorgée de bière...

1994 - "... et autres fessées majuscules !"

Très curieux, ce qui se passe à Las Vegas.

La ville "qui ne dort jamais" recèle pour le touriste des surprises kitschissimes qui prennent décidément toutes formes... Même pour la fessée.

Dans les hôtels, il y a les célèbres conventions Shadow Lane, déjà. Je vous en ai déjà causé...

Et puis cette brasserie Hofbräuhaus où il semble régner une tradition curieuse de claquement de paddle. Sous les flonsflons soûlants d'un orchestre qui joue ces airs typiques qu'on peut entendre dans les brasseries en Allemagne... Sans interruption et dans l'indifférence générale des autres convives qui vident des bocks à la chaîne... L'habitude, je suppose. Blasés qu'ils sont, (ou peut-être sourds, à cause de la musique ?) ils regardent à peine le curieux spectacle...

"Bend over !" et hop, trois coups fermement appliqués à l'aide d'une robuste planche sur le cul bien tendu de la cliente (c'est mixte, les hommes y passent aussi, pas d'inquiétude les gars...) penchée sur la table par un serveur ou une (accorte) serveuse en costume traditionnel

Une sorte d'initiation - en fait un gage lié à ce que vous buvez, je suppose - qui pourtant n'a pas l'air très bavaroise. Et puis accolade (hug). On paye pour "ça" et on quitte les lieux bourré et fesses marquées parce que parfois, même pour un coup unique, ça y va de bon cœur.

Vous avez le sens de la fête ? Vous aimez les gages ?

Vous allez adorer...

La bière aidant, on fait de ces choses, parfois.

- "Vous faites un beau métier..." qu'on lui dit au serveur. Assurément.


2 commentaires:

  1. C'est un emploi à plein temps , ça!;D

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est un boulot de serveur classique, fessées en plus. Marrant comme les Américains sont puritainement excessifs et prudes à la fois, mais capables de trucs somme ça.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS