11 novembre 2010

"Lots of candles on my cake ?"

1996 - "Happy Birthday Pixie !"

Pixie a eu 28 ans le 8 novembre dernier. Et comme de juste, suivant la tradition anglo-saxonne, la demoiselle a subi (volontairement et dans la bonne humeur nécessaire) une spanking birthday carabinée, par l'entremise de ses complices dont le jovial Richard Windsor, robuste fesseur, lors d'une fort plaisante soirée végétarienne entre amis.

"J'ai eu le plaisir de passer la soirée avec Richard Windsor, Mike Tanner, Jules, et Miranda pour un merveilleux dîner entre amis: stromboli maison et salade, servis à grands renforts d'amitié et d'éclats de rires !"

À la bonne franquette, on dirait. En tout cas, la dame qui allait rentrer chez elle après le dîner s'est fait rappeler juste au moment de mettre son manteau que la tradition n'avait pas été respectée comme il se doit. Pixie a reçu deux vraies fessées données par deux amis distincts et au final, infiniment plus de claques que de bougies sur le gâteau...

video

1 commentaire:

  1. moi aussi j'ai bien envie de lui souhaiter un bon anniversaire a pixie(mais de façon traditionnel naturelemnt)
    j'adore pixie
    merci pour le blog stan

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS