2003 - Se voir contrainte à bouffer un savon pour se laver la bouche quand on a dit des insanités est un vrai classique punitif chez les anglo-saxons... Et ça va de pair avec la fessée.
Les mots ont un sens.
J'aime bien les dire autant que les entendre. Doux, pimentés, tendres, chauds ou osés.
Et aussi évidemment "vulgaires" au sens premier parfois, au-delà des barrières de la bienséance.
Parfois je vais les chercher parce qu'elle ne veut pas (n'ose pas ?) les prononcer.
Ou alors à voix basse, timidement, après moult hésitations et quelques menaces de représailles sur ses fesses si elle n'obtempère pas. Et mon plaisir suprême est alors de lui faire répéter, plus fort. Plus fort, j'ai dit. Allez, plus fort encore.
Jusqu'à ce qu'elle finisse par les hurler, toute pudeur oubliée.
Mais ce qui est sûr, c'est que je n'imagine pas que je lui enfilerais une savonnette dans la bouche. Jamais. Parce que je l'embrasse, après.
7 commentaires:
Quand on aime les mots, on les aime tous. Nécessairement.
Les aimer , oui , mais les oser...:)
A un moment il faut les oser: les dire et/ou les entendre. Et en jouir.
Les oser... Quand je suis très émue je reste sans voix, plus rien ne passe, mon larynx me trahi... Oui, je sais, ça doit reposer ! :D
;D c'est sûr que ça doit faire bizarre!;D
EMMA !... Attend un peu que j't'attrape !
C'est vrai qu'il y a des mots, des phrases qu'il est difficile de prononcer, parce qu'ils sont crus, ou parce que ce serait admettre que...
Pudeur et fierté...
Alors, nous les faire dire, nous les faire répèter plus fort, encore plus fort... Oui, ça fait partie du jeu, parfois...Un jeu où, je ne sais pas trop lequel du ça, du moi, ou du surmoi, est mis à rude épreuve !
Enregistrer un commentaire