23 février 2011

Sans vaseline, avec une aiguille !

2215 - "She can handle anything, but..."

J'avais une toute autre idée de l'usage de la vaseline, moi.

Sans savoir que c'est aussi aux USA une marque de shampoing très connue. J'ai trouvé une étonnante pub datant des seventies et que je n'avais jamais vue (merci Dame...) alors que nous connaissons tous celle de la fameuse marque de café Chase and Sanborn...

Sur la première image, je rêve ou le clébard s'astique sur la jambe du pauvre garçon dont apparemment ce n'est pas le jour ? J'ai l'esprit mal placé, je sais.

D'autant que l'histoire est toute autre que celle que pourrait déceler un premier regard hâtif. Il n'y a pas la moindre fessée là-dedans malgré la posture et la main levée. Un examen minutieux montre qu'en fait, la fille tient une aiguille et répare sur le tas un pantalon déchiré par cet imbécile de chien, utilisant pour ça à la place d'un fil un de ses magnifiques cheveux blonds, résistant, lisse, parce que lavé avec Vaseline, donc..

4 commentaires:

So a dit…

Avec un tel shampoing, la brosse doit bien glisser...
Sinon, pour le chien, non, vous ne rêvez pas, ou alors nous faisons le même rêve !

So a dit…

Mais la belle blonde aux cheveux vaselinés ne serait-elle pas en train de racommoder le pantalon déchiré par le chien ?

Erik A. a dit…

Si bien entendu... Il fallait juste que je regarde un peu mieux quand j'ai sélectionné cette image.

So a dit…

Et cet usage de la vaseline, vous connaissiez ?
http://www.mortderire.info/photos/32-1098-1-a-quoi-sert-la-vaseline-.html

Faites attention tout de même avec le tube de vaseline, hein !
http://images.aujourdemain.com/vaselineecolle-2597.html