2241 - "Fruit défendu..."
À voir la photo, on a envie de croquer la pomme...
Amusante relecture biblique:
Au fond, plutôt que de chasser Adam et Ève du Paradis, avec pertes, fracas et moult coups de tonnerre, que voilà une punition céleste que le Créateur aurait dû sans doute privilégier.
Une bonne fessée administrée séance tenante sous le pommier à la désobéissante Ève aurait permis de nous garder éloigné - nous-autres pauvres pécheurs - de ce bordel actuel, en évitant le terrible péché originel...
Truc qui depuis nous suit à travers les siècles.
Monde cruel.
Ici dans ce petit film issu de "Spank that Brat", la belle Audrey Knight s'en donne à cœur joie sur les fesses d'Abigail, déguisée en ange pour l'occasion, et revêtue de blancs oripeaux avec de très jolies ailes factices un peu gênantes et vaguement ridicules, mais charmantes à voir bouger, comme si la jeune femme souhaitait prendre son envol. Mais Audrey veille.
Qui prétendra encore après ça que les anges n'ont pas de sexe ?
3 commentaires:
J'ai un décalage sonore qui me donne l’impression d’un doublage de son mal synchronisé et amplifié sur des claques qui seraient en réalité plus amorties, car je trouve ces fesses angéliques, peu colorées par rapport au bruit des claques, et la quantité donnée. Lorsque des rafales de claques s'arrêtent, mais que le son continue, ça me laisse dubitative et ça me gâche le plaisir. Mais il est possible que le problème vienne de chez moi.
Je sais, c'est facile de critiquer ce que je ne ferais pas moi-même, mais je ne suis pas un ange, non plus ...
oui, en fait c'est un problème de synchro; pour être moins lourdes, les vidéos sont "dégradées" et encodées sur ces sites comme Youtube ou Dailymotion, du coup, il arrive que le son se décale, il suffit d'une seconde pour que ça fiche tout en l'air, mais c'est un problème général.
Sur le fond, c'est un peu ridicule, mais rigolo et j'aime bien ces deux filles...
Mon Dieu, que cet ange a de la chance!
Quelle manne céleste et divine lui donne de cette manière ce divin plaisir?
O, fesseuse délicieuse que j'aimerais moi aussi, avoir manger le fruit défendu pou encourir en le désirant de toute mon âme un si divin plaisir!
Enregistrer un commentaire