2298 - "Grand siècle..."
Je comprends ça.
Pour autant je subodore que même sans uniforme de mâle, je "passe" assez bien, finalement. Avec un jean. Je suis sûr que certaines qui m'ont croisé (en tout bien tout honneur, etc...) pourraient le confirmer. Pour y "croire", il faut plus que des fringues.
Il me semble que ça passe dans le regard, l'attitude, que la "classe" internationale ou la vulgarité sont des postures et façon d'être et que les habits n'y sont pas pour grand-chose... Mais homme ou femme, votre avis m’intéresse, évidemment...
En proposant cette série de photos plaisantes et "esthétiques", me toutefois revient le proverbe bien connu, "l'habit ne fait pas le moine..."
Images © firm hand spanking
4 commentaires:
"je 'passe' assez bien, finalement. Avec un jean. Je suis sûr que certaines qui m'ont croisé (en tout bien tout honneur, etc...) pourraient le confirmer." Fiouuu, ça mousse, ça mousse, ce soir! Z'avez dû vider tout l'flacon! Après faut faire gaffe de pas glisser...
On vous a lu plus modeste sur d'autres billets, heureusement...
Mais vous avez raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!
vous avez raison , Stan , l'habit ne fait pas le moine...mais quand la personne qu'on aime est mise en valeur par un costume bien coupé...pour moi , ça le fait!
parce que justement, c'est pas tous les jours.
Après , si on parle d'inconnus, Je suis plus sensible à leur façon d'être, de parler , de bouger qu'à la façon dont ils sont habillés.
Je suis bien plus sensible au magnétisme de l'homme, à l'intensité de son regard, aux expressions de son visage, au pouvoir de ses mots et à ses initiatives de prendre le contrôle, qu'à son style vestimentaire.
Tant qu'il ne se présente pas en face de moi en kilt, ça va ... Malgré tout le respect que j'ai pour les traditions, je risquerais de pouffer de rire ou d'être troublée par le fait qu'il ne porte rien dessous.
Oh!!! Valentine!!!
Voilà , tu as tué le mythe de l'Ecossais viril et indomptable!!!;D
Enregistrer un commentaire