2439 - "Encore un peu, monsieur le bourreau..."
J'aime bien sa façon délicate de lui caresser le visage. C'est une image extraite de "Love Is So Simple" dans le magazine McCall's. Par Walter Baumhofer.
Le romantisme n'est évidemment pas exclu de ce blog consacré à la fessée, pas plus que la tendresse. Et d'ailleurs rien ne dit qu'avant ce moment de calme, madame ne se soit retrouvée la robe relevée et les fesses à l'air en travers des genoux de son homme...
Ou alors juste après...
Illustrations © Walter M.Baumhofer
3 commentaires:
J'aime bien cette époque où les illustrateurs étaient - comme c'est le cas ici - de vrais peintres, de vrais artistes, en tous cas.
Ca me rappelle l'avertissement d'un de mes vieux copains qui travaille au Musée de l'Erotisme où l'on m'avait suggéré de proposer une expo: "Ne dis jamais que tu es illustrateur, tu seras considéré comme une sous-merde".
J'ai illico abandonné l'idée...
Je suppose que tu aimes ce dessin...
Oui et non... J'apprécie comme je le disais la qualité incontestable du travail, mais le sujet est très daté, ou plutôt la manière de traiter le sujet.
D'autre part, je ne sens pas du tout dans cette image la demoiselle qui va se prendre une déculottée, ni qui s'est retrouvée avant dans ce cas de figure, si j'ose dire !...
Enregistrer un commentaire