18 juillet 2011
Choc des cultures ?
Ce n'est pas une contrepèterie...
Mademoiselle Chut qui connait bien ces peuplades pourrait sans doute confirmer l'extrême pudeur des filles, en ce qui concerne sexe et nudité, si elle passe par là ? Des pays où on ne se roule pas de patin en public.
Une vidéo qui montre que la pudeur des asiatiques n'est pas un vain mot. Des petits cris de souris, mais des fessées efficaces, si ce n'est pour apprendre l'anglais, au moins pour éprouver la honte de la punie...
Et ses supplications au moment où elle se fait baisser la culotte...
Le tout sous le bras de l'homme, posture que j'ai bien envie de faire prendre de temps à autre...
Mais à qui ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Mais pourquoi ce grand cornichon n'a-t-il pas retiré sa cravate ???
Moi aussi, j'adore cette cravate intempestive qui traîne et vient nonchalamment lécher le doux fessier de la miss. Il est clair que ça me gênerait, moi, outre que ça nous empêche de voir correctement le rond fessier.
C'est beaucoup plus stable de soulever et courber la jeune femme sur votre cuisse.
Il vous faut quelque chose de pas trop haut pour votre pied.
La cravate gène moins, mais c'est le grand vide pour la pauvre. Elle ne peut s'accrocher qu'a votre jambe de pantalon.
Imaginez et Essayez...
Il vaut mieux alors que la demoiselle soit légère... Ou alors être très costaud. Et ça tombe bien, je suis assez solide et la punie potentielle à laquelle je pense dans mes rêves, fine et gracile. Avec fessier rond toutefois. Quand même !
Bon, je rigole, mais je dois dire que tout ça est aussi un truc plutôt esthétique dans mon esprit. Je n'imagine pas dans mes troubles et mes désirs une grosse dame sur les genoux d'un maigrichon, à la Dubout...
Enregistrer un commentaire