26 juillet 2011

Harry dépote à mort...

2459 - "Hermione en prend une..."

Je ne suis pas connaisseur des œuvres de Joanne Rowling et je n'ai pas vu un seul des films qui en ont été tirés. Ils sont pourtant à portée de main dans ma DVDthèque, mais je n'en ai pas l'usage autant que les jeunes personnes à qui ces films sont destinés. ils repassent en boucle sur leurs lecteurs et ordis portables, mais je suis certain que la scène ci-dessus n'est dans aucun des films...

Et c'est bien dommage...

1 commentaire:

Sam a dit…

Jolie contribution ... qui va bien avec l'éducation "anglaise" ... je me souviens avoir lu quelque part sur le web des "variantes" de Harry Potter où l'éducation était plus stricte que dans les romans officiels ... preuve sans doute que le cadre des romans et des films peut facilement être extrapolé dans l'imagination des lecteurs (et des lectrices bien sûr ;-) ...