2448 - "Qu'en penser ?"...
Une campagne de pub qui ne manque pas de doigté et qui va faire jaser.
"Aides, association française d'aide contre le VIH et les hépatites virales, s'est associée à l'agence JWT Paris pour lancer une nouvelle campagne de prévention intitulée Sexy Fingers. La vidéo de cette nouvelle publicité contient tous les ingrédients pour capter l'attention: couleurs vives, musique et doigts qui tripotent, vagabondent et explorent avec malice les zones sensibles du corps.
Message principal de cette réalisation signée Jean-Michel Tixier:
Message principal de cette réalisation signée Jean-Michel Tixier:
"Juste un doigt pour se faire dépister du Sida"..."
Sexy Fingers, hein ? Je ne sais pas trop si c'est marquant, vulgaire ou rentre-dedans (sic) mais je doute que ce soit efficace pour le grand public auquel c'est destiné... J'espère me tromper. La cause est suffisamment importante pour ne pas prendre tout ça à la légère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire