20 août 2011

Taillé en brosse...

 2512 - "Brosse à reluire, brosse à dents... Brosse à cul !"

Couverture d'un de ces petits opus - littérairement simplistes mais bandants, c'est le but, évidemment - consacrés à la fessée comme j'en trouve de temps à autre sur les sites qui parlent des livres de poche érotiques: 

"ces jeunettes attirées par des hommes plus âgés..." Pile mon créneau...

Celle-là me plaît bien. Le dessin est sympa, très BD. Mais quid de la taille et la longueur de cette brosse au manche interminable ?

Je n'aime pas ça les instruments. (Je l'ai déjà dit, non ? Ah, pardon...)

Mais je vois bien que le dessinateur non plus. Car voilà un gars que ne doit pas pratiquer ce qu'il illustre, parce qu'au vu de la position et l'amplitude de la gestuelle avec un derrière si proche, dans la logique des choses, fesser avec une louche, une écumoire ou une brosse à chaussures n'est franchement pas l'idéal...

Aucun commentaire: