25 août 2016

Vous avez dit "domestique" ?

3352 - "À l'ancienne..."

Ok mesdames et mes amies les filles, je vous le concède, tout ça est un peu caricatural, sur le principe de "la femme qui aurait le neurone du ménage et pas son mari", c'est bien connu et il y a même un premier et ensuite un second plan cadrant bien le balai et le seau pour montrer que cette souillon n'a pas fait son travail de Cendrillon...

Mais il faut bien un alibi "plausible" (je me me faire allumer) pour cette fessée très "discipline domestique", dans le sens ancillaire du mot...


7 commentaires:

Charles a dit…

Bonsoir Stan,

"D-Home-et-Stick": une phonétique... claquante! So british ! Excellent, non ?
J'espère que cela lui aura servi de leçon !
"Tant la cruche va à l'eau, qu'à la fin, elle se casse", Dixit le proverbe !
Mais avec un popotin aussi rebondi, no problemo pour la Miss !
Tiens, voilà une mini-BD hilarante : la revanche de Cendrillon ! Le cocher se transforme en fesseur et, avec le prince, flanque une danse à la Belle-Mère et à ses filles ! ha ! ha ! ha ! ha ! Quel tableau !!! Charles.

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est à l'ancienne certes, mais cela se passe comme cela chez nous, il arrive que madame prenne une fessée pour un motif domestique, c'est sans doute notre coté vintage.
milu

Charles a dit…

Bonjour Stan,

Madame ou mademoiselle a du goût : sa robe et sa culotte sont assorties au matériel de nettoyage. Vert : la couleur de l'espérance, dit-on...
La fessée va vite l'habiller d'écarlate.
Fessée avec élégance : ce n'est pas incompatible.
Bon dimanche. Charles.

Mademoiselle Cache-Cache a dit…

Toute souillon qu'elle est, Madame a pensé à assortir sa robe au seau, la classe... Je me demande si Monsieur, que je n'ose qualifier de Charmant, réussira à assortir les fesses à la robe, avec de jolis motifs zébrés ?!
Quant à ces histoires de princesses Disney, ce qui semble être la thématique du moment, je préfère la Cendrillon de Trif. <3

Stan/E. a dit…

ah mais moi aussi..., hein...

sfenodonte a dit…

Couple merveilleux fessée, comme cela devrait être dans toutes les familles qui respecte la femme où est l'enfant que parfois il est mauvais ...

Anonyme a dit…

elle a la culotte en nylon sous la robe….