08 août 2023

Dans les règles !

3590 - "Tradition oblige !"

Selon nos amis blogueurs espagnols qui sont à l'origine de l'initiative depuis maintenant près de 15 ans, c'est aujourd’hui 8 août qu'est fêtée"la Journée Mondiale de la Fessée"...

Comme chaque année...

Je ne peux que vous encourager à suivre cette intéressante tradition !

... Si évidemment vous avez "sous la main" le ou la partenaire qui convient ! J'en connais qui ne vont pas se priver...

Image © Stan/E. -2023

4 commentaires:

Sarah a dit…

Selon mon Homme, je suis inscrite !
Sarah

Sarah a dit…

Je confirme ...

Anonyme a dit…

Ça peut être reporté d un mois svp?
Mais le 8/08 c’est la journée du chat parait il alors moi je laisse la place au chat …. Car le mien est pas là alors je danse …

Mais bonne fête à ceux qui vont s amuser

Baby Slone :)

Stan/E. a dit…

@BS: alors le report est pris en compte d'ores et déjà !
De toute façon on est le 10. Pour vous, ce sera sans doute l'an prochain !