01 septembre 2006

Tout ça à cause d'un déménagement...

Ah, vous m'avez manqué...

C'est fou comme on devient addict au Net au fil du temps. Tous les jours depuis des mois à tapoter sur les touches, à défaut de flatter ou de tourmenter des croupes féminines - consentantes, hein -, on s'habitue.

C'est à se demander comment on faisait avant. Ce genre de choses (ordinateur, téléphones portables ou GPS pour ne citer que quelques exemples qui me viennent à l'esprit) dont on dit à tout le monde qu'on peut aisément s'en passer... avant de les avoir expérimentées.
... Et rapidement adoptées.

Oui, on peut certainement encore écrire à la plume au lieu d'utiliser un ordinateur, on peut aller la Poste y déposer des choses écrites dans une enveloppe au lieu d'utiliser sa boîte mail, et puis on peut aussi laver son linge au lavoir au lieu d'utiliser une machine... (euh, non, je blague, pas taper, les filles !)

Et puis patatras, un changement d'adresse, un manque de câbles adéquats passés dans les fourreaux... (non ce n'est pas une histoire de cul mais des problèmes de cuivre dérobé à la tonne par des malfrats !) Bref plus de téléphone fixe et donc par extension plus d'internet non plus pendant deux mois. C'est long ! Merci France Télécom au passage.

Addict, je vous disais...

Ce sont donc juste de petits soucis techniques qui m'ont éloigné de la toile et de mon blog si longtemps. Et puis les vacances, tout ça. Bref, pas à craindre de lassitude de ma part, ou le fait d'avoir peut-être tout dit en épuisant le sujet. Soyons clair, je viens à peine de récupérer une connection (connexion ?) digne de ce nom et compte bien reprendre le fil de ce "journal de bord" si longtemps délaissé.

Car je crains d'avoir encore pas mal de choses à dire ce sur le sujet.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Content de pouvoir te lire a nouveau.

Le blog, les cartons...Ils y en a qui font des bd avec ça!

dizy a dit…

Partir...pour mieux revenir?

Anonyme a dit…

Salut, Stan...

Content aussi de te retrouver.

Parfaitement juste, ce que tu dis à propos de ces engins diaboliques et électroniques!... D'ailleurs, comment crois-tu que je suis encore éveillé à cette heure-ci,sinon grâce - ou à cause - de mon ordinateur, et de Skype, en ligne directe et gratuite, ( ce qui ne manque pas de charme ) avec l'Espagne et ma délicieuse Karencita?...

Cela dit, je vais quand même songer à me coucher, j'ai plus vingt ans, hein... Mais je reviendrai bientôt, et sans doute tard!...

Amitiés à toi,

Waldo

Anonyme a dit…

Vous me manquiez terriblement, vous lire est toujours un plaisir.

Erik A. a dit…

Oui merci à vous de vos petits mots. Avoir des choses à dire, oui, plein, mais faut trouver le temps de les rédiger, de les mettre en forme et de les livrer, avec les photos adéquates. C'est très amusant à faire mais aussi très prenant. D'où ma lenteur...

Waldo, heureux de te relire aussi...

Anonyme a dit…

Je vais devoir attendre longtemps que 'à l'ouvrage....' vous vous remettiez?!

Anonyme a dit…

Je vous ai découvert il y a quelques jours. Je rattrape mon retard et je lis en ordre chronologique (quel discipline ...). J'ai hâte que vous revenez. Je crois que vous pouvez être quelqu'un dans ma vie.

Erik A. a dit…

Je reviens, je reviens... j'ai un peu débranché pour des raisons personnelles; mais j'ai encore bien des choses à raconter... Promis.

Sinon, chère Clara, ravi de vous avoir "séduite"... Ce n'est pas si fréquent.

Erik A. a dit…

Un fan club de femelles avides de fessées?

... Dieu m'en préserve!

Mais des complices amies et autres amusées partageant ma passion, ma foi...