20 novembre 2006

Mots pour le dire, Spanking Contest...

126 - On parle de "cul", ...

Et ici, plusieurs listes de vocabulaire argotique consacré au sexe et à ses différentes pratiques. Instructif !

Allez lire, c'est incroyable les dizaines d'expressions que l'on utilise depuis toujours pour parler de cette passionnante et ronde partie de notre anatomie.

Le ballon, le baigneur, le dodu, le valseur, le panier à crottes, le derche, les miches, le garage à vélo (en Hollande ? Sans la moindre allusion politique, hein...) les meules, le pétard...

J'aime bien aussi cette magnifique expression que je ne connaissais pas: "aller aux renseignements" qui signifie: palper discrètement les fesses pour voir les réactions de la propriétaire... Élégant.

Et surtout prudent, avant de pouvoir à la fin de la soirée s'engager plus avant dans son "tafanard"...

(Tafanard n.m. cul.: "Empoignant le tafanard dodu de Monique il écarta de ses pouces puissants les deux fesses et en écarquilla le petit orifice...")

Sacrée Monique...

PS: Au passage, je m'interroge sur la pérennité du concours de fessées parisien, qui avait lieu chez Démonia et dont j'utilise l'affiche ci-dessus en ouverture de post...

Voilà bien un truc qui m'intrigue sacrément depuis plusieurs années...

Si parmi vous il y a des gens qui possèdent des infos sur ce qui s'y est passé (des fessées, mais encore ?), si la tradition persiste "de nos jours" (en 2002 c'était la troisième édition, d'après l'affiche...) et surtout QUI y va, je suis preneur pour un prochain post...

PPS: Quelques infos depuis la publication initiale:

Il semble qu'il y ait justement très bientôt une "Nuit de la fessée" (sans millésime apparemment, ni notion de "concours") organisée
le 8 décembre 2006 chez "Cris & Chuchotements"... D'expérience, ce que je déteste dans ces clubs libertins, échangistes ou autres, ce sont les fameux "hommes seuls". Il y en aura, même à 90 € l'entrée... (pour les "filles seules" par contre, c'est gratos, tu penses bien...)

Je vous passe l'affiche. (encore Betty Page décidément très à la mode...) S'il y a des amateurs, qu'ils viennent ensuite nous raconter tout ça...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour ton post.
Tu sais que je suis sensible au language et ton lien sur les synomyes tombe à pic. Tu ne sais pas à quel point tu m'as aidé avec ton post.

Reconnaisante pour ce super cours

isa

Erik A. a dit…

à vot' service, maam...