21 novembre 2006

Banco: 100 000 pages !

130 - Y est... Vers 14h00, en ce 21 novembre 2006, après moins de dix mois d'existence, le compteur de Au Fil des Jours..." s'est arrêté sur le chiffre fatidique de:

... 100 000 pages vues !


Et malheureusement, je n'ai pas prévu de cadeaux pour l'internaute qui est discrètement entré ici depuis son écran pour consulter un post. Pas de super sonnerie stridente, de confettis ni de trompettes...

Aucune pom pom girls hystériques pour l'entourer, le suc... euh, je veux dire le féliciter d'être millésimé comme on le ferait probablement au Caesar Palace de Las Vegas...

Rien à gagner ici d'autre qu'un peu de plaisir à partager avec les lecteurs de ce blog, créé avant tout pour m'amuser et céder à la part (cachée) de mon exhibitionnisme rentré.

Un trophée ? Ok, J'ai trouvé celui-ci qui vient d'un site de machine-outils, sorte de gode improbable du XXIIème siècle avec ses formes directement issues du futur, un truc digne d'un film de science-fiction...

Allez, on va faire comme si c'était un César, à remettre au 100 000ème... Merci à tous.

PS: Depuis aujourd'hui, plus de forum sur ce blog... Supprimé !

L'idée était bonne mais ne convient guère à ma façon de voir ni au temps que je pourrais lui accorder pour l'alimenter et le faire tourner. Il faut un modérateur actif pour bien faire bouger les choses et mon blog est déjà assez prenant comme ça. Juste 8 messages de toute façon (!) pas de regrets à avoir...

Et si vraiment vous avez besoin de me lire ou de dialoguer avec moi sur un forum, celui de Dialogues de femmes de Sarahh fera très bien l'affaire...

Quant à me joindre par m
ail, très simple, le lien est à gauche...

... Ah, j'en ai profité pour aussi virer mon livre d'or parfaitement inutile et peu adapté au blog. (6 messages en quatre mois...) Désormais pour tous vos petits mots, messages persos, encouragements et coups de gueule éventuels, commentaires et mail suffiront amplement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Monsieur et le ménage est 'bien fait'....lol!

Erik A. a dit…

oui je suis assez doué avec le balai...

Erik A. a dit…

vous parlez du manche?

Chère Kokchris, un coup de balai sur votre blog? une mise en page plus graphique serait un plus, pour valoriser ce qui s'y passe. Mais ce n'est que mon avis.

Petit, gentil? chais pas.

Erik A. a dit…

Je vous aide quand vous voulez...

Tout dépend de ce que vous voulez faire. Mais de par mon job je suis plus attentif à la mise en place des éléments graphiques et autres mise en page.

D'autres s'en fichent et misent sur le contenu... Il n'y a pas de méthode, juste le plaisir de faire les choses pour être lu du plus grand nombre, qui n'est pas automatiquement attentif à ces choses futiles...

Et je ne passe pas ma vie qu'ici, sur le net, pas d'inquiétudes...