22 novembre 2006

Ce cher Helmut...

131 - Tiens donc, encore deux filles ensemble ?
Mon péché mignon, en fait. OK, J'avoue.

Image prise sur le Spanking Blog et attribuée à l'allemand Helmut Newton dont j'ai déjà parlé ici il y a quelque temps. Toujours des filles sublimes dans des lieux improbables. C'est très posé, très calculé, très froid... Limite désincarné. On n'y croit pas une seconde.

Et pourtant, je vais vous dire un truc:

"celle-là, je l'aime bien !"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens moi qui suis une fan de Helmut (moins que de Jeanloup...quand même!) j'aime bien celle-ci que je connaissais point.
J'ai rêvé ou vous avez fait un peu de ménage???...

Erik A. a dit…

Vous ne rêvez pas: à un moment donné il faut savoir dire stop.
J'ai effectivement viré une série de messages, simple façon d'éviter le n'importe quoi. On peut me critiquer et je ne virerai aucun commentaire allant dans ce sens, mais le faire avec un minimum d'arguments ou d'intelligence, c'est mieux.

Et qu'on ne vienne pas me parler de "censure"...

Erik A. a dit…

pour la photo, je vous ramène au lien... là où je l'ai trouvée, les commentaires des lecteurs, en anglais ne laissent pas de doutes quand à l'authenticité de l'image. C'est bien du Newton.

Anonyme a dit…

Ce n'était pas une critique E.; bien au contraire, personnellement je l'aurai 'viré' bien avant...lol!
Trop gentil?...