09 novembre 2006

Quatre cases troublantes...

111 - Quatre petits dessins qui racontent déjà un peu une histoire. Juste Quatre cases. Ambiance tendue, malsaine, pleine de troubles à venir...

Quatre cases extraites d'une BD de Milo Manara... Pour en saisir l'essence même et toutes les nuances, j'espère que vous comprenez l'anglais...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Troublante ... hmmm ... encore une fois, E, vous créer des émotions entre mes cuisses dès le matin ...

Erik A. a dit…

ncredible... I can't believe that.

Mais ça me fait plaisir.(C'est quand même curieux cette expression. Émotive "entre les cuisses"...)

Anonyme a dit…

Si si, je vous assure ... puis, pour le vocabulaire, je préfère essayer (je dis bien essayer) d'être un peu poétique ...

Anonyme a dit…

Bonjour E et clara

Je confirme que le vocabulaire de clara est délicieusement troublant et rejoint sur bien de points mon univers verbal qu tourne autour des émois de l’entrejambe en rapport avec la fessée et l’éducation anglaise. En un mot : un pervers autre que celui suggérée par manara, un pervers émoustillant entre adultes consentants qui gardent l’approche ludique à la vie de leur enfance. Jeux troubles entre garçons, entre filles et entre garçons et filles.

J’aimerais profiter ici pour une suggestion concernant ton forum qui – malheureusement – reste un peu inactif.
Manière que ma remarque ne passe pas inaperçu de ton public.
En voyant les commentaires je trouve un bon nombre de filles que je connais d’autres univers qui ont – sans exception- des choses à dire. Il ne s’agit pas de femmes soumises à une condition féminine qui n’existe plus d’ailleurs, mais de femmes actives et entreprenantes.

Dans ce sens je pense que ton blog aurait beaucoup à gagner si tu ouvres un coin « spécial filles ».
Il y a des fortes chances que l’une ou l’autre aurait envie de participer par une contribution personnelle. Je pense notamment à des récits et petites histoires.

Si tu veux que cela marche, pense à flatter le narcissisme féminin par une belle mise en page et un lien bien visible. Les filles aiment papoter de leur vécu et de leurs petits secrets, mais uniquement si elles se sentent écoutées et mises en valeur (par toi).
Moi je verrais bien des récits de filles avec des photos ou dessins choisis par toi, une interactivité fantasmagorique en quelque sorte avec toi comme écho de leurs désirs timidement avoués. Tu es un maître de la communication avec un bon talent d’illustrer ce qui se cache derrière les mots.

Tu es chez toi ici et c’est ta maison. C’est donc toi qui établis les règles du jeu. Mais un coin « pour filles pas sages » aiderait sûrement à avancer l’éducation sentimentale de plus qu’une.

Bises

isa

Erik A. a dit…

C'est une excellente idée Isa, vraiment. J'aimerais bien. Mais gérer un blog est le maximum technologique que je m'accorde pour le moment par rapport au temps que je lui accorde...

Il faudrait sans doute créer un espace dédié et utiliser un forum plus sympa de type DD, mis c'est payant, il faut un hébergeur et je suis un peu dépassé.

Je demanderais bien à Plume (Cheyenne) tiens, mais elle doit avoir d'autres chats à fouetter si je puis dire...

J'y repense... C'est très amusant.

Anonyme a dit…

Le rêve est en demi sommeil.
Pas pour celui qu'on croit.
Pour elle, en renversée dans les limbes de l'insouciance.
Dans les linges de la flagellation.
Le regard entre les cuisses, l'oeil comme une vulve à l'affût du moindre appât.
Cheveux en intervalles sur le canapé défendu.
Le fruit croqué.
Que font-ils ces deux quidams?
Leurs phantasmes aboutis?
Leurs peurs dévoilées?
Leurs errements?
Elle, offerte, en aparté de toute dévotion.
Elle, la vraie.

Anonyme a dit…

je vais de ce pas aller retirer des BD de Manara.
Merci, E.
;-)

Erik A. a dit…

Honey, quand vous dites "retirer"...

C'est aller les piquer dans la librairie, les réimprimer ou les sortir de la bibliothèque pour les foutre au feu?

J'avoue que je m'interroge...

Stan/E. a dit…

C'est un ancien post, mais les dessins me plaisent toujours autant. Et à vous ?

malicieuse-cigogne a dit…

A nous aussi ;) et j'aime bien son impudeur quand elle montre ses fesses, à plat ventre sur le lit ...