24 décembre 2006

Joyeux Noël à TOUS, malgré tout !

176 - 'Y est ! C'est la fête. On est le 24... Le Grand Embouteillage peut commencer. Prions pour qu'il n'y ait pas de verglas en plus...

Après la foule qui se presse jusqu'à la dernière seconde dans les magasins, l'indigestion de mets trop riches qui nous guette...

T
ake care, les amis ! Préparez les médicaments pour le foie et les cachets d'aspirine pour parer aux hurlements de joie de nos gosses surexcités par le foutu barbu, quand ils y croient encore, les sales mômes...

Allez, prenez soin de vous en ce jour funest... euh, de "bonheur pour tous", pardon...

Des cadeaux (moi j'aime mieux en faire que d'en recevoir, mais chacun sa croix...) pour tout le monde et on se retrouve vite ici pour d'autres bêtises à basse de fesses (rouges de préférence) et d'autres émotions très particulières...

Et à nouveau, j'en profite:
merci de passer chez moi aussi nombreux pour me lire (ou regarder les images pour ceux qui ont du mal avec les mots) ici depuis février, grâce à ce blog qui perdure. (365 posts, il y a encore un peu de chemin à parcourir ensemble avant de se quitter...)

Franchement je suis ravi de vous confier mes Enfers, histoire de décharger un peu de mes histoires sur les autres. J'en ai encore pas mal dans ma hotte. Le poids de mes péchés dans ce domaine précis sera forcément moins lourd à l'heure des comptes et des bilans du Jugement Dernier, si c'est partagé avec d'autres... (en l'occurrence, VOUS !)

Vous n'y croyez pas ? Ça tombe bien... Moi non plus !

PS: Et donc une fois les conneries passées, et Noël bien derrière nous, on se revoit le 26... Merry Christmas !

Aucun commentaire: