01 décembre 2006

Pour "grandes personnes" !

138 - Pour mémoire. Je ne parle ici que d'un jeu sexuellement explicite "entre adultes consentants", selon l'expresssion consacrée. Chez moi, le désir, le trouble les fantasmes sur ce qu'il est convenu d'appeler l'éducation anglaise découlent de l'enfance, pour plein de raisons déjà exposées, dans mon CV, par exemple...

Mais c'est devenu ensuite dès l'adolescence un penchant érotique très privé, exclusivement réservé à mes complices dans la vie, à condition qu'Elles (euh, oui, c'est des filles) y trouvent goût et plaisir... Et ce n'est qu'un cas de figure parmi d'autres tout aussi sensuels. Voilà tout.

PS: précision au vu de quelques mails privés reçus ces temps-ci. C'est toujours bon de rappeler QUI on est, pour éviter certains quiproquos et dérives... Quand au dessin d'un caricaturiste américain, il illustre un article consacré aux abus parentaux et est traduit par mes soins de l'anglais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"précision au vu de quelques mails privés reçus ces temps-ci. C'est toujours bon de rappeler QUI on est, pour éviter certains quiproquos et dérives... "

J'ai toujours un peu de mal à croire que les gens qui arrivent sur des blogs comme les notres tombent du ciel et y arrivent sans l'avoir cherché.
Qu'ils puissent confondre nos amusements fesséiques avec des pratiques sans aucun rapport ne me semble pas bien crédible. Surtout quand vous avez dit assez souvent et plutôt fort joliment la manière dont vous aimez cette pratique du clic-clac, qui réjouit l'une comme l'autre.

André Martinet a dit…

J'abonde dans le sens de melimelo. On peut difficilement se retrouver, en toute innocence scandalisée comme un archevêque au bordel, dans un site ayant pour objet les voluptés de la fessée érotique... si on cherchait à approfondir sa connaissance du vers claudélien, dont « L'Annonce faite à Marie » fournit un exemple si éloquent.