201 - Allez, juste pour faire plaisir à miss Clara, un petit dessin d'un homme aux larges mains calleuses comme des battoirs claquant vigoureusement un postérieur féminin bien rond... Cela nous changera des "femmes fesseuses de filles" qui ne lui procurent pas d'émotions particulières. ("entre les cuisses")
J'ignore totalement qui en est l'auteur.
(Et c'est moi qui ai baissé la culotte de la demoiselle sur la seconde version de l'image originale. Avec l'aide de 'Toshop...)
3 commentaires:
oh ! l'entrecuisse de clara ... !! c'est vrai, cet endroit réagit très vite à certains images, histoires, idées, situations ... et je suis ravie car j'adore la chaleur qui titille et fait enfler mes désirs ... je ne suis pas une intello de sexe mais une amoureuse de sexe ... la plupart de temps non-pratiquante, malheureusement, mais l'espoir fait vivre !! Mon cerveau, je l'utilise pour le vrai, les jeux en "direct live", mais pas vraiment pour le virtuel ou je laisse parler mon désir bêtement animal !! Mais, E, vous savez tout cela - vous me connaissez assez bien maintenant ... à quand un saut au bord de la mer ?
j'ai oublié de dire ... j'adore cet image ... un grand baraqué et une femme fragile ... miam miam ! et oui, je les aime grand, un peu gras, autour de 100kg me convient parfaitement pour flatter ma fragilité !! et plus, si affinités ... hmmmmmm ... aie aie aie ...
ah... La mer...
Ces temps-ci, à l'heure de mon festival annuel court une rumeur de décentralisation. En clair, Il y a une ville qui est prête à se substituer à Angoulême, en cas de bouillon 2007 des organisateurs qui entraîneraient le circus vers l'abîme, financièrement parlant une bonne fois pour toute...
Et une ville comme... La Rochelle serait selon les rumeurs tout à fait ravie de récupérer le bébé.
Nous aussi, les auteurs, on seraient contents de changer d'air... Du coup, un saut à la plage devient possible.
Enregistrer un commentaire