315 - J'ai déjà dû vous parler ici de Niki Flynn et de son non-blog, comme elle l'intitule. C'est un endroit qui vaut le détour.
"Actrice" parfois extrême (sur les spanking sites de l'Est notamment, où elle sévit quelquefois) dans le domaine qui nous passionne, Niki est assez atypique, ne serait-ce que dans la conception de son site à l'esprit différent des autres, ne ressemblant pas à ces innombrables blogs de professionnels de la fessée tous construits sur le même style, avec les mêmes photos et les mêmes liens qui se répètent en boucle en se faisant écho...
Je confesse que le mien - bâti sur le même canevas graphique - ne fait pas exception, mais qu'à défaut de l'emballage, j'espère un peu me différencier par le contenu...
Niki est donc, n'en doutez pas, une femme plutôt intéressante. Je vous laisse en juger. Il vaut mieux - comme souvent chez moi - parler la langue de Shakespeare pour en saisir l'essentiel.
Mais à défaut, les photos devraient vous séduire. Comme celle ci-dessous, par exemple...
Moi qui suis allé dans l'Arizona passer plusieurs heures aux abords du fameux Grand Canyon, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de croiser une naïade de ce style:
En même temps, j'avais la mienne avec moi, de naïade. Ça aurait été malvenu et sans objet. J'eusse pu faire les mêmes images à l'époque, mais le shérif veillait. Et ces grands gaillards à lunettes noires ne goûtent guère l'humour français, attention donc à la police des States qui ne plaisante pas avec ce qui serait considéré comme un réel attentat à la pudeur... Comme chez nous, vous me direz. Donc pour les images exclusives, vous repasserez !
Faut que j'y retourne...
4 commentaires:
J'aime beaucoup son blog. Elle fait preuve d'un grand sens d'introspection. Ce qu'elle fait a un sens. C'est autant, sinon plus, psychologique que physique. Elle s'intéresse aux questions qui entourent le pouvoir, l'humiliation, etc.
Ça ne me surprend pas qu'elle ait participé aux films de Lupus. Ces films paraisssent de la boucherie au premier degré, mais quand on s'y attarde, on voit il y a quelque chose derrière l'image. Ils utilisent des symboles qui sont très forts, au-delà de la fessée elle-même. Il y a un film (dont je ne me souviens malheureusement plus du nom) que je qualifierais carrément d'orwellien.
Niki vient de me répondre, contente de mon petit mot sur elle et ...
Je lui ai aussitôt proposé une petite french interview...
let's see...
J'en profiterai pour parler de Lupus, tu penses bien.
Il est vraiment différent, original et plutôt plaisant son blog.
Qui est Lupus? Je veux tout savoir...
Lupus...
Suivez le lien.
Niki qui a accepté ma demande d'interview pour la France (rire) va tout nous dire. Il s'agit d'une boîte qui fait des films plutôt hard, voire sadiques, autour de la fessée.
Parfois très troublants, d'autres fois plus dérangeant quand on flirte trop avec les limites de la contrainte
Vous jugerez...
Enregistrer un commentaire