12 septembre 2007

Ma main, ses fesses...

333 - Depuis une heure, elle provoque, comme pour pousser à bout. J'en ai envie, elle en a besoin. C'est un jeu. Dont la conclusion approche...

... Une belle photo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cadrage sur meuble 'Habitat'...
Subliminale mise en valeur d'une situation.

Erik A. a dit…

il n'est pas certain que l'intention première du photographe soit traduite de la bonne façon par mes soins et je gage qu'il serait fort surpris de trouver son image sur un blog autant orienté que celui-ci...

Mais une main en gros plan, des fesses féminines pointées vers le plafond, c'était trop tentant de faire l'amalgame.

Anonyme a dit…

Je viens me cacher sur une partie plus calme de ton blog. )

L'image m'a attiré alors je me pose quelques instants.

Une très belle photo, qui me laisse un peu réveuse.

Erik A. a dit…

J'adore cette image...

Ravi qu'elle vous plaise, Miss Rose. C'est bien de faire remonter des trucs sympas à la surface.

Moi aussi parfois j'oublie ce que j'ai posté, c'est cool de nous remettre en mémoire certaines images...