13 octobre 2007

À vous d'imaginer une suite !



378 - Lu sur un post accompagnant l'extrait que la jeune demoiselle serait Kirsten Dunst... Je ne crois pas, ne la reconnaissant pas du tout là, mais à part dans "Virgin Suicide" et "Jumanji", j'avoue que je n'ai pas vu grand chose de sa filmographie qui - à priori - ne contient aucune scène aussi explicite.

S'agirait-il de "la bonne", de Salvatore Samperi, (l'auteur de Malicia) nanar érotique italien sorti il y a pile 20 ans ?

L'actrice serait alors plutôt
Florence Guérin...

En attendant, même si je doute que ce soit ce qui se passera ensuite, voilà qui ressemble fort à la préparation d'une bonne fessée à suivre... Non ?


PS: 16/10/07 - Dans un commentaire détaillé, l'ami PMC nous précise:


"Effectivement une scène de "La bonne"... Mais l'actrice qui se fait déculotter n'est PAS Florence Guérin. C'est une Allemande dont j'oublie le nom (Trine Michelsen...) qui incarne le rôle-titre. Florence Guérin avait 21 ans lorsqu'elle a participé à ce film. Elle jouait le rôle de l'épouse d'un politicien italien qui s'ennuie et qui tombe sous l'emprise de la bonne qu'elle a engagé, ainsi que de son médecin. Et c'est ce dernier que l'on voit déculotter la bonne..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est effectivement une scène de La bonne, mais l'actrice qui se fait déculotter n'est pas Florence Guérin. C'est une Allemande dont j'oublie le nom qui incarnait le rôle-titre. Florence Guérin avait 21 ans lorsqu'elle a participé à ce film. Elle jouait le rôle de l'épouse d'un politicien italien qui s'ennuie et qui tombe sous l'emprise de la bonne qu'elle a engagé, ainsi que de son médecin. C'est ce dernier que l'on voit déculotter la bonne.

Pas mauvais comme film en son genre, peut-être même le meilleur rôle de la carrière de Florence Guérin.