13 octobre 2007

À vous d'imaginer une suite !



378 - Lu sur un post accompagnant l'extrait que la jeune demoiselle serait Kirsten Dunst... Je ne crois pas, ne la reconnaissant pas du tout là, mais à part dans "Virgin Suicide" et "Jumanji", j'avoue que je n'ai pas vu grand chose de sa filmographie qui - à priori - ne contient aucune scène aussi explicite.

S'agirait-il de "la bonne", de Salvatore Samperi, (l'auteur de Malicia) nanar érotique italien sorti il y a pile 20 ans ?

L'actrice serait alors plutôt
Florence Guérin...

En attendant, même si je doute que ce soit ce qui se passera ensuite, voilà qui ressemble fort à la préparation d'une bonne fessée à suivre... Non ?


PS: 16/10/07 - Dans un commentaire détaillé, l'ami PMC nous précise:


"Effectivement une scène de "La bonne"... Mais l'actrice qui se fait déculotter n'est PAS Florence Guérin. C'est une Allemande dont j'oublie le nom (Trine Michelsen...) qui incarne le rôle-titre. Florence Guérin avait 21 ans lorsqu'elle a participé à ce film. Elle jouait le rôle de l'épouse d'un politicien italien qui s'ennuie et qui tombe sous l'emprise de la bonne qu'elle a engagé, ainsi que de son médecin. Et c'est ce dernier que l'on voit déculotter la bonne..."

1 commentaire:

  1. petite main chaude15/10/07 20:21

    C'est effectivement une scène de La bonne, mais l'actrice qui se fait déculotter n'est pas Florence Guérin. C'est une Allemande dont j'oublie le nom qui incarnait le rôle-titre. Florence Guérin avait 21 ans lorsqu'elle a participé à ce film. Elle jouait le rôle de l'épouse d'un politicien italien qui s'ennuie et qui tombe sous l'emprise de la bonne qu'elle a engagé, ainsi que de son médecin. C'est ce dernier que l'on voit déculotter la bonne.

    Pas mauvais comme film en son genre, peut-être même le meilleur rôle de la carrière de Florence Guérin.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS