05 novembre 2007

Cul cramoisi à l'ancienne !

411 - Image superbe, avec une croupe bien colorée à la main.

On revient aux fondamentaux, avec l'homme reprenant enfin son rôle de mâle, sans tergiverser...

Ah, la bonne nouvelle que voilà. Non ?

Car certaines de mes amies "féministes" (au sens large) pensent que les hommes ont été déboussolés, ont perdus leurs repères et ont oublié leur rôle, bref sont trop faibles et gentillets. Ces dames vont apprécier de voir qu'il existe un mouvement inversant le processus.

Allez, on reprend l'initiative...

J'ai été élevé dans l'égalité des sexes, donnant du plaisir aux femmes avant d'en prendre moi-même, une fois qu'elles sont rassasiées... Mais à ma grande surprise, j'ai constaté que désormais ce sont les filles elles-mêmes qui finissent par regretter les comportements machos d'antan: les bonnes fessées, le sexe à l'ancienne, le plaisir de l'homme en priorité. Elles en jouissent par retour du coup... Comme quoi, l'excitation et l'érotisme féminin sont décidément insondables par définition...

Mais qu'elles se rassurent: il y a encore quelques messieurs qui savent pratiquer ces choses-là...

2 commentaires:

Dave a dit…

Intriguing illustration--never seen that one before.

Artemis a dit…

Ma foi ... J'aime que l'homme me laisse prendre mon plaisir avant lui ... Mais comme mon plaisir est de donner ... Pas évident ...
Je crois que l'essentiel est de se laisser guider par son feeling ...Et je ne dénigre pas que Monsieur prenne les choses en main ou plutôt qu'il se serve de sa main ...