18 décembre 2007

Fessées au pied du sapin...

458 - Le vieux barbu est facétieux... Ce n'est pas nouveau.

Cette fessée à la brosse n'est pas sur la liste de la demoiselle, mais elle la reçoit quand même. (En gros, ce n'est pas ce qu'ELLE a demandé, mais LUI... si ! rétorque-t-il avec un bon sourire...)

La demoiselle (inquiète quand même): "Est-ce que ça signifie que je n'aurai pas tout ce qui était prévu sur ma liste ?"

Santa Claus: "Rien à voir. C'est juste un des cadeaux qui était sur la mienne !"

Joyeux Noël, Félix !

4 commentaires:

  1. OH !

    un grand merci à toi pour cette jolie image qui tombe si bien !

    je vais justement offrir une superbe brosse à cheveux à ma "naughty girl" pour noël !

    Ce sera du plus bel effet !

    Harold T.

    RépondreSupprimer
  2. oh, si je peux rendre service...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette image...et le commentaire!

    RépondreSupprimer
  4. The best present that Santa Claus can give a naughty lady, is a good spanking. sixofthebest

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS