28 janvier 2008

Banana spleen...

498 - Chanteuse connue et femme plutôt attachante quand on la lit ou qu'on l'écoute parler, Lio a déjà eu l'occasion de s'exprimer sur le plaisir sulfureux qui nous occupe ici.

Je ne suis pas un fan de ses chansons, à vrai dire.

Mais la dame m'est apparue éminemment sympathique et sous un jour nouveau il y a déjà plusieurs années...

... Et ce, à la suite d'un article paru dans l'Echo des Savanes (en 1986 je crois) dans lequel la jeune femme n'hésitait pas à aborder ses goûts sexuels sans faux-semblants.

(Je pense qu'elle doit le regretter depuis, mais on est naïf quand on est jeune et jouer la provocation en interview est presque un passage obligé pour qui veut se démarquer du commun des mortels... Après forcément, on s'en mord les doigts...)


Miss Banana Split, brune qui avait décidé ouvertement de ne pas compter pour des prunes, parlait là de ses plaisirs et de ses envies, puisant dans une libido sans complexe. Comme elle l'était pour beaucoup de filles, à l'époque des Eighties...

Bref, Lio y disait adorer recevoir la fessée !

Je gage que depuis, elle a mis un bémol à ses exploits ou tout au moins au fait de les raconter sur la place publique...D'autant que ses démêlés avec des compagnons violents ont défrayé la chronique. C'est aussi pour ça qu'on l'a vu en première ligne dans la terrible affaire Trintignant...

Ces primates qui frappent les femmes (s'ils ont lu) ont dû en déduire qu'elle "aimait les coups", sans discerner l'essentielle différence entre fessées d'amants complices et violences conjugales pures...

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Lio aimait la fessée mais en même temps cela ne me surprend pas.

    Pour ce qui est des hommes qui battent les femmes, je trouve cela bas et un peu facile. Ces Messieurs semblent se défouler sur des être plus faibles qu'eux (bien que certaines femmes battent les hommes).

    Il est bien évident que ces personnes ne pratiquent pas la fessée mais pratiquent ce qu'on appelle les coups.

    Je pense en effet qu'une femme qui a été battue n’apprécie plus les jeux de fessée ensuite..Elle doit assimiler cela a son vécu..normal donc.

    Peut être lui sera t-il possible de revenir à son plaisir avec un homme doux et patient.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut préciser à nouveau que Lio en parlait dans un article qui date de près de 30 ans, quand pour se faire remarquer, il était bon de choquer et de jouer la provocation journalistique.

    Depuis la télé-réalité est passée par là et ce qu'elle disait au fond était bien anodin. Parler de ses goûts en matière de sexe choquait le bourgeois et amusait la galerie.

    Depuis une personne publique est probablement avertie et plus circonspecte, je suppose. Et de l'eau a coulé sous les ponts. La fessée pouvant être assimilée à une forme de violence et son histoire personnelle (également confiée dans la presse) doit inciter à plus de retenue. Elodie Frégé aussi jadis chez Cauet avait un peu trop causé du même sujet, qui a fait aussitôt le buzz, j'en ai parlé en 2007...

    ... Je précise que j'aime bien la personnalité de Lio, qui semble une fille attachante et sensible.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS