28 janvier 2008

Le feu aux fesses... Et ailleurs !

496 - Il existe plusieurs manières de camper un cadre propice à nos ébats et à l'érotisme ambiant.

On peut imaginer plein d'endroits pour nos troubles histoires de fessées:

hôtels de charme, forêt profondes, (où à l'instar de l'inquiétant slogan d'Alien, on "ne vous entendra pas crier") plages normandes ou cachot moyenâgeux, le choix est vaste, presque illimité...

Il est en tout cas une constante qui revient souvent quand on pose la question autour de soi, hommes et femmes confondus, c'est de le "faire" au coin d'un feu.

Par "faire", entendez l'amour, évidemment. Vivre ses fantasmes, se donner et s'abandonner au plaisir parce que tout y entraîne...

Un couple, une peau de bête devant la cheminée, une belle flambée, la pièce plongée dans la pénombre éclairée par les flammes tressautantes et l'imagination galope autant que la libido.

Et la fessée dans tout ça ? Ajouter un brasier plus intime et "personnalisé" à la chaleur déjà présente ?

Je vous laisse seuls juges...

Vous, justement... Quels sont vos endroits préférés pour le "faire" ?

7 commentaires:

  1. Justement devant la cheminée dans cette suite que j'ai tant affectionnée il y a de cela quelques mois maintenant.

    Il y avait des boiseries partout, un lit immense dans lequel j'aurais pu me perdre...Sourire
    Un canapé de cuir rouge juste en face de la cheminée dans laquelle le feu dansait...

    J'aurais tant aimé qu'il soit là avec moi et que nos préludes se fassent dans cette pièce appropriée et tant aimée par R.Hossein. Qu'il soit le temps d'une nuit, d'un moment mon "Jeoffrey" et que je sois son "Angélique"...

    Mais bon je m'égare dans mon romantisme et bien que cet endroit fut une réalité sûre. Je ne cherche plus d'endroits préférés ni personne, ça viendra comme ça par hasard ou pas.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. @ M: Je me souviens de cet endroit "magique", évoqué ailleurs en d'autres lieux. Je crois me rappeler que c'est en Bretagne ?

    Pour avoir vu les images et les photos de ce château ravissant, je ne peux que "vous suivre" dans ce joli compte-rendu...

    RépondreSupprimer
  3. Sourire...Oui je confirme qu'il s'agissait de la bretagne.

    J'y pense encore souvent. Surtout la cheminée et son crépitement chaleureux...Tout l'ensemble était magique ...oh oui ! Nostalgique ça restera dans mes doux souvenirs
    M.

    RépondreSupprimer
  4. La fessée la plus excitante je la trouve quand elle se passe dans une école. La fantaisie me rend fou….

    RépondreSupprimer
  5. le p'tit Jean Jacques30/1/08 16:56

    La fessée la plus excitante je la trouve quand elle se passe dans une école. La fantaisie me rend fou….

    Oui, je COMPRENDS!

    RépondreSupprimer
  6. Faire l'amour devant un grand feu de cheminée : la scène est traitée Par Barbey d'Aureyvilly dans "Une vieille maîtresse".
    La scène est torride .
    Seule manque la fessée mais à lire absolument

    ce post est mieux placer ici

    RépondreSupprimer
  7. le p'tit Jean Jacques11/2/08 15:53

    "La fessée la plus excitante je la trouve quand elle se passe dans une école. La fantaisie me rend fou…."
    dixit le WEBCAMMEUR
    Mais certains ont l'immense chance de pouvoir réaliser ce fantasme! La fessée à l 'école.Certains = certain et certaine, je sais qu'ils ont pu le faire,même si je ne suis pas allé vérifier; un couple homme -femme, créé pour la circonstance.
    J'avais eu l' occasion d'échanger à propos de la fessée,plusieurs sites disposent d'un espace petites annonces;ce qui n'est pas dans les intentions d'un BLOG comme "au Fil..."; à chacun sa fonction.
    J'en suis toujours resté à la discussion, avec ces femmes intéressées par la fessée;l'une d'elle souhaitait expérimenter...et j'étais prêt à contribuer à sa découverte! Cela n'a pas abouti.Manque de savoir -faire? de ma part?manque d'audace?
    Le fait aussi que je ne sois pas Parisien? On a statistiquement plus de chances dans une grande ville de rencontrer un partenaire pour une pratique marginale,même si le pourcentage d'amateurs de fessée dans la population sexuellement adulte n'est pas négligeable,plus de chances dans une grande ville que dans une bourgade. J'en n'en suis pas très loin , de Paris, mais c'est plus simples quand les deux partenaires sont dans la même ville.
    Toujours est-il qu'une femme m'avait confié l'aboutissement de ses recherches, aboutissement avec un autre!
    Elle avait rendez-vous le dimanche pour une fessée, rendez-vous avec un directeur d'école!
    Il dispose des clés, et peut donc plus facilement oeuvrer.
    La chance!
    Un Parisien,ce directeur d'école fesseur à ses heures,or on sait que certains quartiers de Paris sont l' équivalent de nos villages.
    Il a dû se constituer une réputation de sérieux! "Monsieur le Directeur qui vient travailler le dimanche!"Je ne sais pas comment il s'y prenait pour masquer cette activité,faire entrer discrètement sa partenaire...Toujours est-il que cette amie potentielle aura reçu une fessée dans le bureau du directeur!
    Si elle me lit, qu'elle reçoive mes salutations amicales et amusées!
    Qu'elle reçoive mes salutations amicales et amusées, faute d'une fessée, qu'un autre se charge de lui administrer,dans son bureau de directeur d'école!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS