472 - Non, je n'aime guère le truchement d'un instrument, quel qu'il soit, pour donner des fessées ! Pour faire plaisir, je peux manier un peu le cuir, user de cravache, fouet, martinet, patoche, courroie, ceinture, lanières ou trique si madame aime vraiment. Mais définitivement, la sensualité de "ma peau sur sa peau" reste un must à mes yeux de fesseur pratiquant. (since euh... Longtemps !)
Je l'ai souvent dit, ce sont les claques à main nue sur le cul des dames qui ont de loin ma préférence. Pour entendre ce bruit délicieux et retentissant emplissant la pièce qui augmente le désir de continuer, avec la peau qui chauffe. Des deux côtés.
Car parfois la main brûle tout autant que le fessier...
Et paradoxalement, je suis aussi assez voyeur, j'adore surprendre, remarquer de petites choses interdites... Parfois, être caché dans un trou de souris pour observer le plaisir des autres est bien plus amusant que d'agir soi-même. C'est du vécu...
Bref, prendre du recul ! (et là, "comment veux-tu...")
Mais que cette machine à fesser datant du siècle dernier est amusante !
Alors, comme ici, s'installer dans un bon fauteuil avec un verre, pour jouir - dans tous les sens du terme d'ailleurs - du spectacle offert "sans mettre la main à la pâte", pourquoi pas ?
2 commentaires:
Enfin ...
J'ose espérer que si tu prend la place cde ce monsieur tu auras l'air plus réjoui ... Qu'est-ce qu'il s'emble s'ennuyer !!!
Et puis ...
Si le fait d'être vue peut être jouissif aussi, j'avoue que la machine me tente guère fut-ce t'elle du siècle dernier !!!
Il me manquerait quelque chose , le contact ...
Il ne s'ennuie pas, Arte... Il cache sa joie ! Et puis je suis assez rieur, comme tu ne l'ignore pas.
Pour le reste, nous sommes bien d'accord. Rien ne vaut le contact, évidemment !
Enregistrer un commentaire