510 - J’ai une sainte horreur de fêtes obligées, des dates convenues, de ces journées destinées à faire remonter le chiffre d’affaire des fleuristes ou des chocolatiers.
En clair, pour moi, la Saint Valentin, c’est tous les jours… Sauf aujourd’hui ! Quand on veut, quoi ! Surprendre, faire plaisir, étonner, pas d’heures pour les braves… Encore moins pour les amants.
... Mais PAS le 14 février, de grâce !
Trop d’hommes se dédouanent à bon compte ce jour précis d’un bouquet de roses et d’un bisou pour se conduire ensuite comme des glands et des goujats avec leurs compagnes tout le reste de l’année…
Ça peut étonner, mais je préfère l’inverse…
8 commentaires:
Il avait reservé au restaurant, j'ai annulé car j'avais déjà les billets pour le théâtre. Finalement je suis si fatiguée que la seule chose que je voudrais pour cette date particulière c'est de m'allonger sur le canapé et lui dire: "Fais-moi plaisir, laisse moi me reposer"....;-)). Quelle belle St-Valentin!!
stan, bonne saint-valentin tout de même ! les célibataires dont je fais partie rêvent d'une attention particulière pour les jours particuliers... et les gens en couple sont blasés, la vie est mal faite !
demain, 15 février, saint-claude... ici personne ne le sait... ça ne change rien à ma vie non plus :)
je serai à paris fin juillet, j'ai hâte !
claude
@ Nush... Quand arrive une date avec quelque chose de prévu d'avance, il arrive que ce ne soit pas le bon tempo... Fatigue, pas la tête à ça, manque d'envie(s)...
Rien ne vaut l'inattendu, la surprise. Sinon ? Bien dormi ?
@ Claude: Mais bonne fête, chère Morgane... La Saint(e) Claude m'évoque (en riant un peu niaisement façon potache adolescent qui a fait un bon mot) une ville de France où l'on fait (enfin, "fabrique") de... très bonnes pipes !
"Paris fin juillet" ? Hum... Il faut battre le rappel des "frenchs" fesseurs potentiels de qualité pour vous réserver un accueil digne de vos envies.
J'ai découvert votre blog il y a trois jours, wouah, enfin un qui me plaît !J'aime votre façon de penser, votre humour, enfin je m'y retrouve...j'avais fait quelques recherches (en douce) je n'étais tombée que sur des sites de cul trés laids....enfin des gens qui partagent ma (trés gentille) petite perversion , même si je pense que c'est d'abord les fesses que j'adore avant la fessée !
Bon, je vous raconterai comment ça m'est venu quand j'aurai plus de temps mais en tous cas, je suis ravie de vous avoir trouvé !
@ gwenola: ce genre de petit mot me met en joie pour la journée... Étant mon premier lecteur, j'écris en priorité ce blog pour mon plaisir... mais aussi en seconde détente pour partager cette ("gentille petite") dérive "sexuelo-culière" avec celles et ceux de mes contemporains qui l'apprécient autant que moi.
C'est donc avec joie que je vois que ce n'est pas en vain...
Bonne lecture. Deux ans de posts à rattraper...
Stan, je vous fais confiance pour rabattre quelqu'un de qualité ! quelle délicate attention... même si, dans un monde idéal, on rêve de la surprise... où serez-vous fin juillet ? :)
morgane
ps : merci pour vos voeux !
Ah, les (bonnes, laissons les mauvaises de côté, hein) surprises... c'est toujours émoustillant que quelqu'un qui vous aime vous prépare un truc... N'est-ce pas, Morgane ?
En juillet ? Mon Dieu, c'est bien loin... Pour l'heure, pas de planning...
j'adOre les surprises stan, surtout quand elles partent d'une bonne intention... puis juillet n'est que dans 5 mois ! pour trouver LE candidat idéal, il faut du temps...
morgane
Enregistrer un commentaire