25 mars 2008

Impudique, mais en douce !

541 - Pour ce regard trouble et complice (envers celui qui la filme) de cette jolie jeune Russe au moment où passent les trois bovins derrière. Et ce magnifique sourire éclatant...

"J'suis contente !" qu'elle dit (en russe)...

Sans être particulièrement exhibitionniste et préférant de loin les alcôves à la chose publique, j'avoue que la complicité induite dans ce petit extrait intime pris au caméscope m'émeut pour ce qu'elle montre d'un "jeu de couple" finalement sans gravité, ni fait pour "choquer" les passants, puisque c'est uniquement entre eux deux que ça se passe...

... Oui, bon, ok... "Entre eux" ET des millions d'autres, puisque le moment est filmé !

Ça mériterait pas une bonne fessée, ça ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorable !

Anonyme a dit…

La vidéo est sympa, mais elle est trop courte je trouve…

Céline

Erik A. a dit…

C'est une vidéo amusante, parce qu'elle montre de la complicité envers celui qui filme.

Et je ne suis pas particulièrement branché exhibitionnisme, mais le sourire ravageur de la fille me plaît.

Court, mais bien...

Anonyme a dit…

C’est vrai que la fille est plutôt jolie... T’es peut-être pas exhibitionniste mais t’es voyeur, Stan !

Céline

Erik A. a dit…

Honnêtement, pas tant que ça, Céline. Pas tant que ça.

... Mais tomber sur ce genre de petite scène trouble ne me déplaît pas. Encore que je préférerais de loin surprendre une fessée d'amants qui ne se savent pas observés...

Anonyme a dit…

...et être surpris pendant que vous la donnez, la fessée ? vous aimeriez ?

Erik A. a dit…

Oh non, Chère Baby. C'est un plaisir partagé en duo que je n'ai guère envie d'offrir aux autres, pas question là de spectacle, mais d'intimité et d'alcôve.

Et puis pas question de "choquer" non plus des personnes peu concernées par un jeu érotique qu'ils surprendraient.

Maintenant, que les voisins, dans une chambre d'hôtel entendent mes claques et vos gémissements (simple hypothèse de "travail" purement fictive, évidemment) est - vous en conviendrez -est une toute autre histoire...

... à vivre !

PaulH666 a dit…

I have written a short spanking story about what happens after this video of the woman masturbating ends. Go to the link below to read it:

http://tanherhide.blogspot.com/
2008/03/unlady-like-niece.html

Anonyme a dit…

je suis sur que les 3 bovins ne snif pas de coke, eux !

Anonyme a dit…

Oh, ça, mon cher Georges, ce n'est pas sûr du tout. Et puis je ne vois pas trop le rapport au final. Sans doute un discours moralisateur derrière ce borborygme ?

Anonyme a dit…

PS: borborygme. Indicatif de grammaire: n. m. Définition:. Bruit de gargouillement produit par la mobilisation des gaz dans un segment du tube digestif...