28 mars 2008

Sa deuxième fois...

544 - Comme un leitmotiv, ça dure depuis plusieurs jours au téléphone...

Il lui a promis une fessée !

"Magistrale"
...

Il l'a dit. Lui a fait répéter et balbutier.

Elle a obéi et prononcé d'une toute petite voix qui l'étonne elle-même ce foutu mot qui la fait autant frissonner que jubiler au fond !

Parfois la trouille l'emporte, mais le fantasme reste présent, si fortement ancré dans ses envies de savoir, aussi pour Elle, jusqu' Elle peut aller !

Elle sait qu'Il va - dans la réalité cette fois - lui donner ce qu'Elle attend, espère et craint tout à la fois... Vaillant petit soldat, Elle ne reculera pas, ne cherchera pas de porte de sortie, ni d'échappatoire à ses enfers...

Autant pour la fessée ("magistrale", donc) que pour la suite, cet océan de tendresse dans lequel Elle se noie, les yeux emplis d'émotion et les cheveux cachant son visage quand assise sur Ses genoux, desquels Il l'aura doucement relevée avec une tendresse infinie, (suivant l'orage) Elle se serrera dans des bras désormais devenus uniquement protecteurs...

Ils ont déjà joué, une fois. C'était si bien...

Est-que ce sera aussi "bien", la deuxième fois ? Sereine, Elle n'en doute pas une seconde et sait que Lui non plus.

Le laisser repousser son seuil de la douleur. Ce moment précis où les sensations oscillent entre "brûlures pas encore insoutenables" et "volupté d'abandon" tout en flirtant dangereusement avec ses émois les plus enfouis. Ceux que quasiment personne n'a jamais frôlé dans sa vie de femme.

Trop tôt, pas au bon moment, pas osé en parler...

Soit parce qu'Elle ne voulait pas se laisser approcher ainsi, soit parce qu'Elle n'avait pas confiance en eux, soit (et c'est plutôt là que se situe SA vérité) par peur de ce qu'Elle pouvait apprendre d'elle-même...

Se sentir dirigée par Lui, si attentif mais aussi intransigeant, dans une myriade de plaisirs forcément interdits par la morale, mais vers lesquels il est si bon de se sentir glisser...

... Pourvu que jamais, à aucun moment, Il ne lui lâche la main...

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Soupir... Les océans de tendresse d'après... je me demande ce que je préfère, mais bon l'un ne va pas sans l'autre.

Erik A. a dit…

ça dépend pour qui... Mais pour éviter "la fuite" illustrée par la jolie photo d'Alexia Berry, (suffit de taper ce nom dans google) un peu de tendresse et d'abandon ne nuit pas à l'affaire...

Anonyme a dit…

J’ai l’impression d’être Elle avec tous ses sentiments contradictoires, l’appréhension, la peur mêlée à l’envie à ce désir qui s’installe tout doucement… Le regard de l’autre, son propre regard. Trop de questions n’amenant qu’une seule réponse : se faire confiance, Lui faire confiance et oser tout simplement…

Erik A. a dit…

Oui, Céline, absolument. On ne ne saurait mieux dire. Tout passe par la confiance, évidemment. Un jeu partagé...

Sinon, c'est juste un rapport de force déplaisant, une contrainte avilissante qui ne veut pas dire son nom...

Comme on le dit toujours, selon la phrase habituelle convenue:

"entre adultes consentants"...

Anonyme a dit…

Histoire délicate, j'aime beaucoup

Erik A. a dit…

Je suis ravi que vous aimiez. Moins que vous restiez anonyme, alors qu'un simple prénom, un pseudo anodin ferait l'affaire... Mais merci quand même.

Anonyme a dit…

C'est bien ça, tout est dans la confiance, si difficile et si longue à donner!

Anonyme a dit…

As-tu déjà eu envie de publier une nouvelle de charmes troublants, Stan? Je te jure que si tu le faisais un jour, je prendrais commande illico auprès de mon libraire...

Erik A. a dit…

C'est dans les tuyaux... Faudra bien un jour que je m'y colle.

Elle a dit…

J'aime beaucoup cette histoire très bien exposée.

Tout est en effet dans la confiance.

Savoir et pouvoir s'en remettre à lui, le laisser totalement gérer, se laisser aller..

Il sait écouter le corps couché en travers de ses cuisses. Il connait celle qui est ainsi positionnée. il est attentif..

C'est aussi cela la confiance...

So a dit…

Les explorations de Elle permettent de lire quelques uns de vos petits bijoux qui ont pu nous échapper. Merci à elle/Elle. Faudrait que vos récits soient répertoriés sous une rubrique bien spécifique, afin de n'en manquer aucun. Mais peut-être est-ce déjà le cas et ça m'a échappé?...

Un texte tout simplement superbe... Et qui m'interroge...

A propos de la myriade de plaisirs FORCÉMENT interdits par la morale, vous parlez de la fessée considérée comme une déviance par bon nombre, plaisir auquel il faut donc s'adonner plus ou moins "en cachette" afin de ne choquer? Ou bien l'aspect interdit réside-t-il dans le côté amours illégitimes? Et n'y voyez aucun jugement de ma part, hein! Juste une questionnement sur le trouble, essayer de comprendre s'il peut n'être QUE situation-dépendant, ou bien forcément lié au moins en partie à la personne, sachant que la situation a évidemment une importance que l'on ne peut nier....

Encore une chose que je ne comprends pas bien: "par peur de ce qu'Elle pouvait apprendre d'elle-même". Que risque-t-elle d'apprendre?... Là encore, c'est une vraie question, n'y voyez aucune pique.

Stan/E. a dit…

Je sais distinguer les vraies questions des piques éventuelles, je crois. il me faut relire et prendre mon temps... J'ai forcément quelques réponses, personnelles. Quand aux remontées de la lectrice citée, rien n'empêche évidemment de faire les siennes. on tape un mot en haut à gauche, et on trouve les posts en rapport.

Il y a une rubrique "Elle", évidemment.

So a dit…

Oui mais dans la rubrique Elle, trouve-t-on TOUS vos récits ?

Elle a dit…

Bonne question So.

J'aimerai bien lire ces récit et découvrir...

Question à mon tour,ne trouvez vous pas que mon pseudo devient problématique ?

Le "voyage" décrit me plait tel qu'il est raconté. Il induit une tas de ressentis...

So a dit…

"ne trouvez vous pas que mon pseudo DEVIENT problèmatique?"
A vrai dire, la rubrique Elle ne vient pas de sortir du chapeau de Stan, hein!
Bah, ça ne fait qu'un Elle de plus... A moins que... Puisqu'il y en a qui se connaissent d'après ce que vous m'avez expliqué. Ça, alors!

Stan/E. a dit…

"Problématique" est un mot un peu fort, mais ça peut probablement créer un peu de confusion à ceux qui lisent. la "Elle" qui est arrivée il y a peu n'a évidemment rien à voir avec mes histoires qui étaient dans le chapeau depuis plusieurs années... Par ailleurs à priori, tout est regroupé dans la rubrique, il me semble, peut-être à part un ou deux que je n'aurais pas référencés.

So a dit…

J'avais lu la plupart de ces textes. Et les relire procure toujours le même délice.
On s'y retrouve vraiment tant vous y avez mis de votre vécu et avez su être attentif à ses émotions autant qu'aux votres.
Mais si l'on s'y retrouve, c'est peut-être aussi parce que le ressenti est TRES situation-dépendant. Les premières fessées... Dans la légitimité ou pas, c'est vraiment tout à fait ça.

Par contre, pour ce qui est de ce que l'on risque d'apprendre de soi en s'autorisant à vivre ce fantasme? J'ai beau essayer de revenir quelque chose comme 19 ans en arrière, je ne vois toujours pas...

So a dit…

Tout de même pas mal d'autres de vos récits dans la rubrique Troubles vécus... ça faisait un moment que je n'avais pas exploré Au fil...
Mais bon, c'est un peu trop prenant, hein...

Stan/E. a dit…

La "légitimité" (conjugale) sur laquelle vous revenez sans cesse (parce que c'est une de vos obssessions, je crois qu'on l'a bien entendu et compris) n'est pas un paramètre qui m'intéresse. C'est vouloir encore une fois mettre l'accent sur une notion morale qui m'est indifférente.

La seule légitimité qui m'importe; MOI, c'est celle que m'accordera ma partenaire, autant par la confiance qu'elle me donne en s'abandonnant à un fantasme difficile à partager que par les émotions qu'on se procure mutuellement, chacun dans sa partie.

C'est l'essentiel même.

Quand à apprendre des choses sur soi, c'est là une notion qui sera sans doute importante pour certains et que d'autres n’effleureront même pas. C'est sans importance, je sais pour ma part, le sel des choses... et n'ai pas besoin à tout prix de l'assentiment de mes "témoins"; ni de partager avec tout le monde des choses qui ME touchent. Il me semble que je donne suffisamment de moi en exposant ainsi sur ce blog mes désirs intimes pour ne pas avoir ensuite obligation de tout détailler ni de chercher le moindre assentiment. Chacun le comprendra comme il a envie, comme il est, comme sa culture le porte... Alors une fois pour toute, ça plait, tant mieux, ça déplait, je m'en fous.

On ne peut décidément pas tout expliquer,, il faut juste vivre.

Et LE vivre.

So a dit…

Je ne suis pas d'accord, toute idée que l'on peut laisser passer dans son esprit n'est pas forcément à vivre. Il y en a quebl'on va retenir, et d'autres qu'on laissera juste passer... Pour moi, être libre, ce n'est pas faire TOUT ce que je veux, mais faire ce que je choisis décide de faire.
Alors oui, ma grande interrogation sur les "actions cachées", pas forcément "amour illégitime"... Cette phrase dans votre texte évoquant les plaisirs FORCÉMENT interdits a relancé cette question en effet très présente chez moi ces temp-ci. Mais ce qui m'intéresse porte davantage sur l'origine du trouble que l'on peut ressentir, en fait, dans une situation nouvelle Est-ce qu'il est nécessairement dû à la personne, ou bien le trouve ressenti peut-il s'expliquer tout simplement par la situation. Je sais, c'est complexe, et surtout c'est une réflexion qui n'a pas lieu d'être dans l'esprit de ceux qui ont vos certitudes.

Stan/E. a dit…

Je n'ai pas de certitudes. j'expose mes envies et mes désirs, un aspect de ma sexualité présent en moi depuis mon plus jeune âge. Et je ne souhaite pas expliquer systématiquement mes ressentis. Je conçois qu'on ne les comprenne pas.

Mon but n'est pas de faire du prosélytisme pro fessée, mais de raconter ce qui me fait vibrer et de parler de ma passion. J'imagine bien que pas mal de gens ne sont pas en accord avec ma façon de voir, mais ce n'est pas très important.

Je ne peux pas répondre à votre question réitérée parce que les deux réponses se valent, évidemment dû à la "personne" et Aussi lié à la situation, sans doute.

On fait parfois des trucs sans avoir besoin de l'expliquer de manière cartésienne, et c'est heureux. Tout n'a pas vocation à dissertation, encore une fois, juste le vivre est parfois très suffisant.

Stan/E. a dit…

Un peu trop prenant. Comme une forme d'addiction autant pour celui qui écrit que celles qui lisent. Moi, ça ne me déplait pas de créer l'addiction chez mes amies lectrices...

So a dit…

Ah mais pour ce qui et de vivre la fessée, je suis comme vous, je la vie à fond. Nos divergences sont ailleurs. Et si vous n'avez pas de certitudes, vous montrez le contraire. Sorte de défense ? Enfin bref, peu importe, les questions personnelles sont faites pour le rester. C'est ce que j'en retiens.

So a dit…

On pourrait dire ça. Dégainer son smartphone pour prendre sa dose d'Au fil comme d'autres allument une clope dés qu'ils ont un instant. Geste devenu compulsif qu'il faut peut-être enrayer, car l'automatisme permet-il de goûter pleinement les choses?
Et voilà So repartie dans ses questionnements à la noix! Masturbation d'esprit, j'vous dis!

Stan/E. a dit…

Oui, l'automatisme ne me semble pas de bon aloi si on veut profiter des choses correctement, je le crains. Ne pas se forcer ni faire les choses par habitude.

Amandine a dit…

Pour rebondir sur la question de So, mais que peut-on apprendre sur soi-même dans ce jeu : j’ai découvert une nouvelle personne qui ne m’était jamais apparue avant, hors de ce jeu. Ayant depuis toujours un caractère assez affirmé et travaillant dans un milieu presque exclusivement masculin, je mets toujours un point d’honneur à être reconnue, respectée, voire admirée (pour mes qualités intellectuelles, ne vous méprenez pas…), ce qui n’est pas chose gagnée d’avance dans un tel milieu (et oui, les stéréotypes ont malgré tout la vie dure …). Alors j’aime à sentir cette autre moi qui ne cherche pas à en imposer et qui s’en fiche même complètement. Même si elle n’aurait pas grand rôle à jouer dans ma vie courante, j’aime à savoir qu’elle existe quelque part en moi, avec sa petite voix qui me surprend toujours… oui, je crois que je suis accroc de cette "petite" personne sur laquelle mon conscient n’a aucune prise… alors "besoin", oui, sans aucun doute…

PS : J’adore ce récit, l’un de mes préférés. J’aimerais tellement que la prochaine, qu’elle soit la première, la deuxième ou la centième (non, là j’exagère un peu…) ressemble exactement à celle-là !

Stan/E. a dit…

Je vous le souhaite. il faut pour celà ne pas se galvauder ou tenter de vivre ce fantasme avec une personne qui ne serait pas tentée par la chose. je sais pour l'avoir entendu souvent que les filles qui cherchent à insuffler une âme fesseuse à leurs amants ont des déceptions avec les résultats au final...

Amandine a dit…

Pour avoir souvent commis l'erreur, je ne puis malheureusement que le confirmer ... il est cependant si difficile de trouver un partenaire partageant avec vous ce fantasme, ainsi que des affinités intellectuelles et émotionnelles ... cela fait sans doute toue la valeur de ce jeu !

Amandine a dit…

L'aspect "illégitime" peut conduire à une plus grande rareté de l'acte, donc à une plus grande attente, envie, fantasme ... d'où peut-être un "trouble" plus important le moment venu. Sinon, je suis d'accord avec vous, le mot "illégitime" n'a pas grand sens ici, il n'en aurait que si l'un des partenaires n'était pas vraiment consentant.

Stan/E. a dit…

Difficile, sans doute, mais heureusement pas impossible. Un forum, un blog, voire même une petite annonce, le choix ne manque pas à celles qui tentent tout pour trouver la bonne personne. Après, au feeling, à l'instinct, il faut pouvoir faire la différence et ne pas se tromper de partenaire...

J'ai toujours amené la fessée dans ma vie affective, mais je dois reconnaître - si je fais un bilan - que les plus passionnantes l'ont été avec des femmes qui avaient déjà ce désir en elles, sans que ça ne vienne d'une de mes suggestions. L'émotion et la certitude de ne pas se tromper en essayant avec des filles qui accepteraient d'être fessées pour faire plaisir à leur partenaire et pas fondamentalement parce qu'elles en auraient envie ELLES...

Stan/E. a dit…

Pour moi, "illégitime" ne veut rien dire du tout, sauf si on se cantonne à vouloir en tout temps observer une morale judéo chrétienne qui n'est pas ma ligne de conduite. La vie est trop courte. Je préfère les (éventuels) "remords" aux (potentiels) regrets.

Le tout dans le cas où on souhaite vivre ces choses est de gérer sa vie de la façon la plus discrète possible et de savoir cloisonner ses "errances" afin de ne pas mélanger les genres et de faire n'importe quoi, en risquant d'abimer délibérément ce qui n'a pas lieu de l'être...