585 - Les amateurs et les linguistes (en espagnol) iront lire avec plaisir et intérêt la suite des histoires de fessées de "Carmen", mises en ligne sur le forum de Waldo...
"Tu peux me voir ici recevant une fessée avec un tape-tapis, l'instrument qui, il y a des années, était utilisé pour chauffer le petit derrière des gamins et des gamines qui s’étaient mal comportés.
De nos jours, c’est un peu anachronique, puisque aujourd'hui pour nettoyer les tapis, on emploie l'aspirateur ou on les porte à la teinturerie. C'est pourquoi peut-être le châtiment m'a semblé plus humiliant et honteux d’être corrigée comme une petite fille de l’ancien temps. Et pour ressembler davantage aux petites filles d'avant, je porte des culottes un peu longues, avec avec de la dentelle fine au bord.
Il est clair que la première chose qu'il a fait a été de m’enlever la jupe et de me baisser les culottes, mettant tout mon gros cul à l'air pour la fessée, dans cette posture humiliante, à genoux en ressortant bien le cul.
Les coups ne sont pas très douloureux avec un tape-tapis, mais il a une grande surface, et avec peu de coups on a déjà le cul bien chaud et bien rouge."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire