02 août 2023

Premier impact !

3587 - "Brossage en règle !"

Trouver LA brosse adéquate ?

Pas simple... Surtout quand on professe (!) depuis toujours la main comme principal outil... Vous savez, de ceux que le dicton populaire prétend que "le bon ouvrier" se doit d'avoir dans sa sacoche... 

Tenter les instruments ? Même si le "cuir à cuir" (peau à peau, main vs fesses) reste ma profession de foi, il faut essayer pour savoir. Alors...

Timide approche avec la cane très british qui cassa au bout de quelques essais peu concluants, le martinet "Waldo" (salut à toi là-haut) certes efficace mais quasi œuvre d'art et donc précieusement rangé, un paddle "London Tanner" bien trop lourd remplacé par un second plus souple et moins ulcérant "home made" (merci à toi amie !), une cravache "Décathlon" qui a fini dans une décharge, un gant trop distançant et je ne joue plus au ping-pong depuis mes divorces... Bref, la main reste le must.

Et puis à force de voir des vidéos anglo-saxonnes "brossantes"... 

Juste savoir qu'il faut un dos plat, en bois, non incurvé et qu'on en trouve de très bonnes en grandes surfaces... 

Et que c'est très très efficace pour corriger une demoiselle mal élevée qui aurait érigé la provocation systématique en dogme quasi obsessionnel et à qui la fessée manuelle ne semble plus suffire pour la calmer. Résultat garanti.

Et non madame la caissière, ce n'est pas pour mes cheveux !

Il va sans dire que vos retours d'expérience m'intéressent !

Dessin; "Impact lunaire" © Stan/E. - 2023

4 commentaires:

Rony a dit…

Un instrument redoutable, en effet. Réservé aux derrières endurcis :)
Je me vois mal l'utiliser sur une débutante ou une douillette.

Laxmi a dit…

Heureusement vous avez largement de cheveux pour justifier l’achat :)

Stan/E. a dit…

Euh oui, plein de cheveux mais comment le savez-vous ?

Stan/E. a dit…

@rony: et pas directement.

Un peu comme pour le martinet, comme on m'a expliqué, c'est à utiliser sur un derrière déjà manuellement bien "préparé" sous peine de faire mal uniquement, sans générer le trouble et l'excitation nécessaire au plaisir et au fantasme de la demoiselle, ce qui n'a aucun intérêt du coup !