27 juillet 2023

Le vilain petit canard ? Coin !

3584 -
"Encore au coin ?! Décidément..."

Vous allez peut-être me trouver monomaniaque et vous n'aurez pas tort... vrai qu'en ce moment le thème est sans doute un peu récurrent chez moi... 

Mais voilà, c'est un passage obligé, une découverte, un rituel, qui sait ? 

J'avoue, j'aime bien m'asseoir et sans un mot puisque tout a été "dit", contempler la demoiselle dûment punie et en partie dénudée, son derrière exposé aux regards, qui reprend son souffle après une bonne fessée... 

Face au mur, elle renifle mais n'ose se retourner et ferme les yeux, attendant sagement que je la délivre d'un mot, d'un geste. Tout en sachant pertinemment qu'en attendant, mon regard acéré est évidemment fixé avec un sourire sadique et satisfait sur l'aplat garance que je viens d'appliquer à même ses reins. 

Parce que ses fesses pour l'heure incandescentes conserveront un moment la chaleur, tandis que peu à peu s'estomperont marques et rougeurs. 

Et ce jusqu'à ce que je décide d'en raviver la teinte ! 

En attendant, on ira sans doute déjeuner puis se promener, comme si de rien n'était, croisant des gens à mille lieues de pouvoir ne serait-ce qu'imaginer ce qui s'est passé entre nous dans le secret de cette chambre et ce feu "sacré" rituel entre nous qui a empourpré son cul...

Dessin: "Babe alone in Babylone" © Stan/E. - 2023

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les trouves bien sages ces femmes …. Pour ma part je ne resterai pas sage comme une image au coin. Monsieur devra certainement revenir pour m y replacer correctement (comme si une position était meilleure qu une autre sérieux!) … car l ennui peut vite pointer le bout de son nez comme ce magnifique petit chat.
Nouvel passion pour les doudous stan?

Anonyme a dit…

Oups j’ai oublié de signer… quel tête en l air ! …. C’est l effet coin ça … c’est dangereux !

Baby Slone

Stan/E. a dit…

@BSL: Pour les doudous ET pour l'orthographe, or vu la vôtre, vous risquez fort de vous retrouvez au coin nez au mur pour réfléchir à ce point, qui de plus vous a été signalé à maintes reprises, je crois !

Un correcteur (d'orthographe dans un premier temps) permettrait d'éviter ces fautes trop nombreuses, lesquelles finiraient sans doute par contraindre un autre correcteur - si vous en avez un de prédilection pas loin - à copieusement rougir vos fesses pour cette raison, entre autres. La distance n'autorise pas tous les écarts, vous savez.

Sarah a dit…

C'est dangereux ...derrière une porte !

Stan/E. a dit…

Sauf si elle est fermée à clé, chère Sarah, autant pour qu'elle ne s'enfuie pas les fesses à l'air que pour éviter des arrivées intempestives plus que fâcheuses.