16 juin 2008

"Levez la main contre la fessée !"

602 - Je l'ai toujours précisé, ici on parle uniquement de la fessée "entre adultes consentants", selon l'expression consacrée...

Hors de question de promouvoir la chose et de l'ériger en dogme appliqué aux enfants. Et d'ailleurs dans ma vie de père, j'ai toujours fait la distinction.

On ne mélange pas les genres !

Apparentant la fessée à un jeu sexuel, par définition réservé selon mon éthique aux seules grandes personnes "majeures et vaccinées", il est évident qu'il n'y aura pas d'apologie de la fessée éducative pour les mineurs dans les pages de ce blog.

Pas plus que je n'admets la "vraie" violence conjugale qu'on retrouve dans les tristes faits-divers des journaux.

Encore une fois, je n'imagine la chose que ludique et acceptée par les deux... La campagne Européenne va dans ce sens, avec un clip et une affiche que je vous livre:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve essentiel de bien faire le distingo.
C'est louable de le rappeler.
Je trouve les affiches et le slogan très appropriés.
Merci de l'info..
(Journée internationale de la non-violence éducative 30avril)

Erik A. a dit…

Je le rappelle parce que cela va sans dire... Mais ça va encore mieux en le disant.