06 juillet 2008

Dessin dominical, paroles subliminales...

631 - Le dessin du jour. J'enquête sur l'auteur qui signe Wagner...

"Viens petite fille dans mon comic strip
Viens faire des bulles, viens faire des WIP !
Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Je distribue les swings et les uppercuts
Ça fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !
Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Viens petite fille dans mon comic strip
Viens faire des bulles, viens faire des WIP !
Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Viens avec moi par dessus les buildings
Ça fait WHIN ! quand on s'envole et puis KLING !
Après quoi je fais TILT ! et ça fait BOING !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Viens petite fille dans mon comic strip
Viens faire des bulles, viens faire des WIP !
Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

N'aies pas peur bébé agrippe-toi CHRACK !
Je suis là CRASH ! pour te protéger TCHLACK !
Ferme les yeux CRACK ! embrasse-moi SMACK !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZ !

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZ !


"Comic Strip" - Paroles © Serge Gainsbourg
Dessin: © Wagner

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Passons sur la chanson qui est une petite merveille seventies; ce dessin est jubilatoire. Pas trouvé d'autre adjectif...

Erik A. a dit…

OUI... Le regard de celle qui fesse, même caricaturé doit être le mien lorsque je pratique. Ce rictus, cette jubilation, oui...

Pile pareil.

Et vous, comme la fille ? Contrite ?

Anonyme a dit…

Oui, sans aucun doute 'contrite'; mais l'effet d'une fessée provoque tant d'états divers.
On passe plaisir, honte, confusion, étonnememt, exaspération, euphorie....et mille autres que je dois oublier.

Erik A. a dit…

@ Nush: De toute façon, tout dépend de celui qui (vous) la donne et du rapport induit: "jeu", "amour", "plaisir", "complicité"...

Les 4 en même temps ou alors séparés et l'histoire est tout autre.

En clair, pour donneur comme pour receveur (receveuse...) c'est selon le degré de complicité amoureuse.

L'affaire sera plus ou moins "jubilatoire" dans mon échelle de valeur. "Aimer" ou "ne pas aimer"... Même si fesser une dame juste "amicalement" est toujours agréable de toute façon sur l'instant.

Mais ensuite ?