Une de ces fessées qui comptent et restent gravées dans la mémoire...
Toujours sur le "fil du rasoir". Mais dans le tempo sans la moindre fausse note. Comme Elle aime. Comme Il sait les donner.
- " Tu es le Diable en personne ! Comment fais-tu pour toujours ressentir à ce point ce dont j'ai envie avant que je ne le sache moi-même... "
C'est plus une constatation qu'une question. Ils sont allongés nus l'un contre l'autre. Temps de répit, le calme après la tempête... Et avant un nouvel orage. Leurs joutes amoureuses comptent plusieurs reprises, plusieurs rounds. Comme un match de boxe. Sans public ni arbitre.
Elle a beau le savoir, Elle s'en étonne toujours: à chaque fois, Il la "devine", sait ce qu'Elle pense sans qu'Elle le dise, devance ses envies et la laisse remonter à la surface quand Elle est sur le point de paniquer...
Pourtant la réponse est simple:
Il ne la quitte pas des yeux, fait attention à la moindre de ses réactions, observe sa gestuelle en permanence, ressent ses angoisses, sait générer ses envies autant que ses troubles...
Il sait aussi quand Elle est trop près de la rupture et le moment où il faut un peu faire retomber la pression.
- " C'est dingue..."
Son propre plaisir importe infiniment moins que celui de cette jeune femme qui lui a confié le soin de gérer ses "enfers"...
Qui sont si proches des siens que c'en est finalement assez facile... N'en déduisez pas qu'Il n'est qu'altruisme. Égocentrique, égoïste, et jouisseur sont d'autres qualificatifs qui lui collent parfois aux basques.
Qualités ou défauts... La beauté du Diable. Qui sait ?
- "Tu es le Diable... MON diable. À moi !"
dessins: Herric (?)
7 commentaires:
@e , tu es en forme dis donc ! ce blog avance de jours en jours a une vitesse ! tu es inspiré en ce moment mon petit ? hummm si tu as reçu ma demande a propos d'un clip ( un texte ) penses y steplait ( clin d'oeil )
ps: le diable c'est toi ?
Un tel diable aux idées si inavouables et inspirantes, je prends !
@ Aqua: ben oui, qui d'autre ? Dans mon blog, je parle de moi...
Bon ceci dit, il y a pas mal d'hommes qui pourraient correspondre à cette description, c'est juste une généralité dans l'attitude. Je suis sûr que quelques femmes pourraient en parler avec émotion. En racontant leurs propres histoires.
Il a plus le charme du diable, que sa beauté, quant à Elle... elle a la force des anges. Le cocktail est savoureux et on a envie de le savourer...
la photo... hummm!!!!
Et le texte qui suit!!!woua!!
Voilà un diable qui ferait du bien a un ange dechue...
Au fait... on m'appelle lou cipher M'sieur le diable ...
A propos de diable,adaptation d'une histoire drôle,ou qui se veut drôle,vous jugerez.
Jacques Chirac arrive en Enfer;(il faut bien choisir des noms).
Un diable de service lui fait visiter toutes les pièces où l'on pratique les tortures traditionnelles;c'est épouvantable.
Puis il ouvre une porte...et que voit-on?
Nicolas Sarkozy qui donne une superbe fessée à Ségolène Royale;elle est jeune et belle,même si on lui souhaite longue vie sur Terre.
Jacques Chirac est tout content,soulagé.
"C'est ici que je veux effectuer mon séjour en Enfer!"
"Accordé",répond le diable de service."Ségolène,c'est bon pour aujourd'hui,tu peux te reculotter!"
Bah, les histoires "drôles", c'est rarement rigolo. Volià qui fait penser à une fin de banquet où un tonton un peu gai veut faire marrer l'assemblée...
Et rien ne vaut la réalité, en matière de fessées.
Disons que c'est un clin d'œil.
Enregistrer un commentaire