05 juillet 2008

Henri-Désiré, avant la cuisinière.

629 - Un joli dessin de Berthommé. Datant des années 30. La fessée érotique est un plaisir qui traverse les époques et n'a pas d'âge...

Apparemment, Landru (j'extrapole...) ne s'intéressait pas qu'à l'argent de ses victimes... Enfin dans un premier temps, il "attendrissait la viande" avant de passer madame à la chaudière, dans sa petite maison de Gambais... Bref, il s'amusait. À des jeux que je ne réprouve pas.

La suite et la partie découpe-cuisson sont moins dans ma conception de l'amour courtois...

Tiens, au passage: il semble qu'une importante part de sa séduction auprès des femmes (l'homme était pourtant chauve, petit, râblé, bref assez laid !) tenait à sa virilité. Imposante, dit-on...

En clair, il avait une (très) grosse bite !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Landru ne fait ni chaud ni froid...;-))
Par contre j'aime bien le dessin et surtout le visage de cette femme; vraiment très belle et son expression est terriblement canaille.

Erik A. a dit…

Canaille.

Le mot juste. J'ai extrapolé sur Landru, l'art de passer du coq à l'âne.

Car il est peu probable que le monsieur dessiné ici soit le séducteur de Gambais, mais j'ai rebondi sur l'occasion de dire au monde entier que je ne suis pas -loin s'en faut - aussi bien pourvu par la nature que devait l'être Henri-Désiré, selon la légende...

Anonyme a dit…

"il est peu probable que le monsieur dessiné ici soit le séducteur de Gambais"...il correspond pourtant aux traits du grand criminel et quand on connaît le film avec Charles DENNER,votre rapprochement est assez convaincant.

Anonyme a dit…

Wow.

This is one of the finest spanking illustrations I have ever seen. Maybe Top-10 best.

Dave.

Erik A. a dit…

I agree, dear Dave.

Spanking has always been one of those nice erotic stuffs, all over the centuries... This is an old picture, drawn in 1930 or something...

I love it too. I discover sometimes very attrative pics and it's a pleasure to share with other bloggers...

Stan/E. a dit…

Autre dessin de Berthommé que j'adore ! Vous comprenez pourquoi !