14 septembre 2008

Ambiance nipponne (ni mauvaise) ...

699 - Le Baron, boîte de nuit parisienne bien connue de l'avenue Marceau, dans le 8ème, possède depuis deux ans une "succursale" à Tokyo, situé à l'emplacement de l'ancien club Mauve...

Mais à part la musique, pas grand chose a voir avec le club français original... On est au Japon.

Ceci dit, selon les connaisseurs qui se sont aventurés au fond de la minuscule ruelle où se tient la boîte, l'ambiance est plutôt "bon enfant"... Avec une "super déco".

C'est probablement ce que doit penser cette jeune Japonaise qui sirote - impassible - un cocktail sous un très joli poster (rieur ?), photo ancienne par ailleurs bien connue des amateurs de spanking vintage.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A PROPOS d'ETABLISSEMENTS

Des ADRESSES, à PARIS? Qui connaîtrait des adresses de bars ou clubs où se retrouveraient les amateurs de fessées? Des adresses récentes? La "nouvelle Justine", à New-York, faut y aller.
A PARIS le CLEF est actif, mais réservé aux hommes.
Un bar ou club sympa, décontract', bon enfant; où on ne serait pas obligé de se présenter en tenue cuir.Pas les donjons sado-maso avec tout le décorum. Et des lieux dont les tarifs seraient raisonnables.
Le souci pour les gérants de ces établissements est, on les comprend, d'éviter l'afflux d'hommes seuls. Alors les prix sont dissuasifs, ou l'étaient, car la mayonnaise n'a certainement pas pris.
Les facilités accordées aux femmes seules n'ont pas pour autant incitées celles-ci à venir se livrer à la meute de mâles en manque de postérieurs à claquer!
Quant aux couples constitués et amateurs de fessée, ils restent chez eux.
Au début d'Internet circulaient quelques adresses;si un lecteur ou une lectrice en connaît une qui aurait résisté,il peut profiter de ce post pour la communiquer.PJJ

Erik A. a dit…

Ces adresses existent forcément, mais les lieux où ça se passe sont toujours un peu sordides à mon goût. Pour avoir parfois fréquenté certains clubs, je sais que c'est bien trop "téléphoné" et loin de mon érotisme.

Pour autant, on peut y trouver son bonheur, si on a envie de voir un notaire de province quinquagénaire déplumé venu s'encanailler avec sa bourgeoise en mal de sensations et déguisée en sapin de Noël pour l'occasion...

Anonyme a dit…

> J"adore votre illustration de la 'soirée typique' en club.
Pour ce que j'en ai vu vous n'êtes pas si loin de la réalité.
Le quinqua émoustillé et frétillant; bobonne déguisée 'et' s'ennuyant ferme!!

Anonyme a dit…

E. et NUSH confirment donc ce que je pressentais.
Rien à espérer de ce côté.
CORDIALEMENT
PJJ

Erik A. a dit…

Ce n'est qu'une façon de voir personnelle, une expérience à un moment donné. Je n'aime pas les endroits regroupant des assoiffés de sexe, ou de fessées itou.

On y croise trop de gens au regard malsain et aux motivations inavouables.

Au fond, je sais depuis queje n'ai rien à voir avec ces gens frustrés qui cherchent par tous les moyens des choses que j'ai pu trouver dans ma vie sans ça...

Anonyme a dit…

Une RENCONTRE , en plein air, ou dans les bars du quartier.
Celle de la COMPAGNIE du MARTINET HEUREUX, samedi 24/09.
Rencontre ...on retrouvera l'esprit de ces clubs glauques?
Ou ce sera LUDIQUE, comme on nous l'annonce?
Voir post WHIPPING CLUB et mon commentaire, je me suis trompé de référence, c'est ici qu'il devrait figurer.Mille excuses...j'ai encore patiné dans la choucroute...PJJ .
Le martinet heureux , rencontre, voir post 709 lien Bricabrac.PJJ