12 janvier 2009

Nues dans la neige...

879 - Des nouvelles de la jeune mariée ?

Pixie
, qui n'aime rien tant (à part les fessées) que croquer la pomme et s'amuser à courir toute nue dans les bois derrière chez elle dans le New Jersey, s'est trouvé une copine aussi cintrée qu'elle.

Lily Anna
, récente recrue de Punished Brats.

Les deux demoiselles ont profité de la neige tombée en abondance dans cette région du nord des États-Unis juste avant Noël la série "snow fairies", suite d'images rigolotes montrant nos deux délurées donzelles fesses à l'air et apparemment bien au frais. Genre -15°...

Voilà des petites fées peu frileuses ! Quoi qu'après ces prises de vues pendant lesquelles elles étaient juste vêtues de leurs chaussures et d'une paire d'ailes en plastique, les deux filles ont ensuite passé le reste de la journée chaudement emmitouflées devant le poêle...

Brrrr ! Je vais remettre une bûche dans la cheminée, moi...

PS: 22/01/09. Petit mot de la belle à la suite de ce post:

"Sure, Stan ! We were both so cold it hurt. It was 18 degrees F. for a high, that day. Lily Anna and I chatted the next day and it wasn't until the following morning that our fingers and toes stopped aching. But we had fun and came away with some very pretty pictures of Lily so it was worth it !"

Images © Pixie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien cette fille; elle a un côté complétement 'naif' qui m'émoustille.
Elle est 'folle' mais du 'bon côté de la barrière'.

Anonyme a dit…

Je l'aime bien aussi. Je le trouve "saine" et rigolote. Vraiment... Et parmi toutes les jeunes Américaines qui évoluent dans ce petit monde et avec qui j'ai communiqué, c'est sûrement la plus sympa.