12 janvier 2009

BBF: du côté du New Jersey...

878 - L'ami Greg de Bun Beating Fun m'envoie de temps à autre sur mon mail sa promo et les updates de sur son site comme ici la très gracieuse (!) et tatouée Jade Jolie.

Le clip de présentation en cliquant le nom de la demoiselle blonde ci-dessus.

En fait, on a là une de ces pétasses ricaines pur sucre comme on les imagine bien. Pas d'ostracisme particulier, c'est certes un peu moqueur, je sais bien qu'on a les mêmes ici, en cherchant un peu. Fringues, style, vulgarité, pile le genre de fille que je peux pas voir en peinture et qui me ferait fuir très loin, mais il y a un public pour ça.

Greg m'a déjà expliqué les tenants de son petit commerce et le plaisir sans cesse renouvelé qu'il éprouvait à donner de bonnes fessées à de jeunes starlettes, dans une impersonnelle chambre de motel transformée en studio pour l'occasion, selon le canevas qu'il utilise à chaque fois pour ses courtes séquences-sketchs...

Bien sûr, ça peut sembler répétitif à voir, pour le moins, mais lui prend son pied, c'est sûr... Si en plus il gagne de l'argent avec ça, la boucle est bouclée et il aurait tort de se priver...

Nous peut-être moins, mais en tout cas, sûr que ce brave Greg y met du cœur, au vu de la couleur des fesses de ses "actrices" bimbos d'un jour...

"Show must go on !"

Images © Bun Beating Fun

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a failli être éborgnée par les chaussures de la 'Jolie Jade'.
Etonnant....

Anonyme a dit…

je suis allée voir le clip...
Même réaction que Nush: c'est des armes ses chaussures!

Et la tenue... Très sobre, so chic :D)