13 février 2009

130 claques pour Delphine !

906 - On était à 126 pour Pixie, mais une petite Française vient de faire mieux dans la foulée: après la correction à l'américaine, voici 130 claques issues de la "french fessée" ... Nouvelle vidéo de Spankingmaster75.

Celle-ci ne passant pas sur son blog pour d'obscures raisons techniques, vous la retrouverez en lien sur Facebook où il anime aussi un groupe de discussion consacré à notre coupable passion.

La demoiselle cette fois s'appelle Delphine et est venue se faire fesser pour une légère surcharge pondérale dont elle se sent responsable.

Voilà un prétexte fort intéressant "pour raffermir l'épiderme et contracter les fessiers" comme dit notre ami "old Nick" au cours de la conversation qui s'ensuit...

Pour une fois, la fessée est plus longue et plus forte que d'habitude et mademoiselle Delphine pas bégueule se lasse palper les seins en plus des fesses, tout en s'excusant et répétant à haute et intelligible voix qu'elle le mérite.

Alors du coup elle va recevoir de la part de Spankingmaster75 une volée de 130 bonnes claques un peu plus "lourdes" qu'à l'ordinaire !

Ce qui en fait de loin la recordwoman de son blog. Qui dit mieux ?

PS: 21/02/2009. Profitez des photos et des anciennes vidéos parce qu'en fait, les liens de Old Nick ne passent plus. Pas plus sur FaceBook que sur DailyMotion. La fessée ne plait guère aux censeurs. Reste que pourtant c'est possible de passer des vidéos, autrement...

6 commentaires:

  1. Qui dit mieux ?
    Moi ! Dans quelques heures, j'espère...

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, si c'est un concours... Mais en fait, quand on aime, on ne compte pas. En attendant, le challenge fera sourire l'ami Butty qui lui compte en milliers de claques, à l'entendre. Et le connaissant un peu, pas de raisons d'en douter...

    Alors une petite centaine à peine, ce sont des amateurs que je présente...

    RépondreSupprimer
  3. Bon... !
    Je fais un rappel de mémoire à ma chérie (Céline. Voir plus haut.).
    Notre record de claque a été effectuer le 1er janvier de cette année, pour un nombre total de 1380...
    Je ne jouerai pas au grand viril, et avouerai que j'avais ensuite le bras (la main ?), un peu endolori, et que je ne le referai pas tous les jours.
    Cela reste un bon souvenir tout de même. Bonne façon de commencer 2009.

    Mais personnellement, je préfère privilégier la qualité à la quantité.
    (ça ne veut pas dire que je ne recommencerai jamais !)

    RépondreSupprimer
  4. Si le spankingmaster avait la délicatesse de ne pas nous montrer sa tronche...
    Il est physiquement répugnant!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment à mille lieues de ces comptes, records et autres scores à battre... Je ne comprends pas... Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?!

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a rien a comprendre, c'est un jeu ! Une fessée sur dix mille où l'on compte. Parce qu'on trouve cela drôle. On teste une "pseudo" limite.
    Ca n'enlève rien aux autres fessées qui elles sont plus plus dans l'émotion et le trouble du moment.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS