21 février 2009

La fille qui passait sa vie dans son bain !

908 - Juste 14 secondes de bonheur... C'est bien court, mais ça me parle. Énormément.

Voici une scène de baignoire qui pourrait rappeler des souvenirs fort cuisants à une dame de ma connaissance.

Ici, la ravissante Sam Woodley de Firm Hand Spanking a les fesses rougies et mouillées au sortir de l'eau.

Ce n'est pas incompatible et le bruit des claques sur un cul humide est particulièrement retentissant. Si vous essayez, vous m'en direz des nouvelles. La position de Samantha ne me semble pas très confortable. De toute manière, Elle sait que même trempée de l'eau du bain, je préférerai toujours l'étaler toute nue et humide en travers de mes genoux en la maintenant contre moi pour la corriger et lui claquer les fesses. Très fort.

Car une bonne fessée administrée avec toute l'énergie requise sèche bien vite la peau mouillée.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Enfin ! ça manquait dans le paysage audio-visuel de la fessée ! Pourtant le moment est particulièrement propice : chaleur, torpeur, moiteur(s)...

Erik A. a dit…

Le moment du bain, c'est un instant propice pour jouer à la fessée...

Alors, l'extrait, c'est juste un petit clin d'oeil pour celle qui aime tant l'eau. Private joke.

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien les bains qui se terminent de cette façon. Mais la position n'est pas très confortable, quand même.

Pauvre fille, pauvres fesses. C'est qui d'ailleurs cette Samantha ?

Erik A. a dit…

Miss Samantha Woodley est une jeune Américaine du US SpankingWorld qui "joue" dans beaucoup de vidéos ayant la fessée pour thème. C'est outre-Atlantique qu'on la retrouve filmée en bonne posture dans les maisons de productions dédiées les plus connues...