24 février 2009

Apposé sur la porte...

912 - Ce petit écriteau pourrait parfois remplacer avantageusement le "ne pas déranger" avec au verso le "prière de faire la chambre" que l'on trouve dans tous les hôtels...

Je devrais l'avoir dans mes bagages, au fond.

Pour éviter l'arrivée intempestive d'une femme de chambre avec son aspirateur.

L'autre jour, à l'hôtel, je suis seul allongé sur le lit et je somnole, heureusement digne, lorsque la porte s'ouvre sur une fille qui veut réassortir le mini-bar et se confond en excuses en m'apercevant. Vrai, j'aurais pu être en train de me faire jouir sur des images salaces, ou encore fesser en vrai la dame de mes pensées...

Mais j'étais sage...

6 commentaires:

  1. Le "problème" avec cet écriteau c'est qu'il risque beaucoup plus d'inciter à entrer que de dissuader de le faire... Non?
    Amicalement...

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'étais lycéenne, je bossais dans un hôtel et il m'est arrivé plusieurs fois de rentrer dans des chambres occupées ! Parfois, ce n'est pas génant, parfois ...

    Mais bon ! Je n'ai vu que du classique : des couples en train de faire l'amour et un homme nu dans la sale de bain, alors que l'écriteau "faire la chambre" était mis !

    Par contre, j'ai jamais vu, ni entendu de fessées !

    Elle est partie sans remettre à boire dans le mini-bar ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est partie sans regarnir le mini-bar parce que je n'avais rien consommé en fait.

    Une jolie fille, un peu gênée mais souriante. J'ai d'ailleurs connu un hôtel où surprendre les clients en action était un sport national du personnel... Souvent des saisonniers, des étudiants facétieux qui riaient sous cape.

    Mais là aussi, ils tombaient sur de de la fornication, des corps à corps mais pas de fessées...

    RépondreSupprimer
  4. @ Céline: rigolo lapsus, la "sale" de bain...

    RépondreSupprimer
  5. Décidemment, c'est la deuxième fois que je fais un lapsus sur ton blog ! Je ferais attention, la prochaine fois.

    Comment tu sais qu'ils ne tombaient pas sur des fessées ? Tu discutes de ce genre de choses dans les couloirs d'un hôtel, toi ?!

    RépondreSupprimer
  6. Euhhh, mais même si vous n'indiquez pas "fessée en cours", si vous mettez "ne pas déranger", personne n'entre dans la chambre sans demander ! Dans quels hotels vous allez, vous ?!
    Mais bon, si vous avez envie de vous afficher, et votre compagne avec, pourquoi pas...
    Perso, je ne saurais plus où me mettre pour traverser les couloirs de l'hotel. Mais j'ai l'impression que ça dérange moins la gente masculine. Lui, a toujours l'air goguenard quand je me sens gênée, alors qu'il n'y a même pas raison de l'être la plupart du temps d'ailleurs. Je me trompe ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS