05 mars 2009

Rien que pour vos yeux...

930 - Je ne sais rien de ce dessin magnifique, extrait sans doute d'une BD que je ne connais pas. Ou alors un tableau fin XIXème siècle ?

Si quelqu'un a une piste, je suis évidemment preneur.

Peu importe au final ce qui compte, c'est l'émotion que l'on peut ressentir en voyant une image...

Comme sur cette illustration érotique particulièrement réussie...

J'aime l'attitude, le cambré des corps, les yeux fermés de ces deux femmes qui s'embrassent passionnément.

Dans cette représentation sublimée, tout respire le désir, le trouble et l'envie de l'autre... Superbe.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli emmêlement corporel.
Le côté ‘vêtu-dévêtu’ est très réussi.

jade a dit…

La passion y est tres bien exprimée, oui...
On y retrouve un gout de "tu te donnes je te prends ..."

JPC a dit…

Magnifique en effet!

Le style ressemble fort a celui de Félicien Rops qui n'était pas avare de ce genre de scènes.
Je connais pas mal de ses oeuvres mais pas toutes, qui sait ?