13 juin 2009

Nu et offert... Qu'en faire ?

1050 - Un post switch. Une fois n'est pas coutume.

Je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre l'inversion des choses et des jeux. Oui, j'ai été infiniment plus souvent dominant que dominé dans ma vie sexuelle.

Mais... il m'est arrivé de recevoir quelques fessées à mon tour, avec cette envie étrange de servir d'objet à celle qui saurait le faire...

Rare. Pas indispensable.

Soyons clairs: je n'aime que les choses réussies, ne galvaude pas et ai besoin de percevoir une lueur authentique dans l'œil pour ces jeux-là. Avant tout. Et puis ne pas se tromper de personne, surtout.

Sinon, mieux vaut passer son chemin, on ne peut qu'être déçu. Une demoiselle qui veut faire plaisir en jouant à la "maîtresse" et prenant les rênes alors qu'elle n'est pas fondamentalement désireuse de le faire ne va pas vous emmener bien loin... J'ai testé pour vous.

Pour finir, en regardant ces photos, j'aimerais assez savoir que feraient mes amies lectrices avec un homme ainsi livré pieds et poings liés, allongé à plat-ventre, nu et offert à leurs envies et libido..

Fantasme assouvi, inassouvi ou alors pur dégoût pour vous, les filles ? Comment ça commence, comment ça se termine ? Et ne vous inquiétez pas, je reprends le pouvoir dès le prochain topic...

9 commentaires:

Chaton a dit…

Je trouve mon Matou attaché comme ça sur le lit je cours le délivrer en demandant si je dois appeler la police, une ambulance, les pompiers !!!
Si par contre c'est moi qui l'attache, je lui promets une partie de chatouilles vengeresses, de tendres léchouilles, de coups de crocs dans ses fesses appétissantes
... mais ça s'arrêtera là...

Erik A. a dit…

@ Chaton; vous m'avez bien fait rire avec vos pompiers...

Il est des femmes qui ne sont à l'aise que dans une posture, dans un jeu qui leur convient. Pourquoi chercher plus loin ?

Euh, je n'ai jamais été attaché de cette façon, mais il m'est arrivé de m'abandonner à ses mains expertes. Et de sentir sa main m'empoigner fermement pour me chuchoter à l'oreille: "tu es à moi. Tout est à moi..."

et c'était vrai...

Céline a dit…

Si mon homme était sur le dos, je lui saute dessus et m'amuse avec lui jusqu'à le rendre fou puis je lui donnerai ce qu'il veut...

Mais attaché et sur le ventre, là non. J'imaginerai qu'il m'a trompé avec une autre, ou que des voleurs sont passés et l'on torturé. Bref moi aussi j'appelle la police !

Je n'aime pas voir mon homme dans une position de soumission, ça casse l'image que j'ai de lui. J'ai besoin de sentir qu'il est fort et puis surtout je n'ai aucun instinct de dominatrice.

Stan/E. a dit…

@ Céline: je comprends tout à fait cette histoire d'image à ne pas "casser". Les rôles sont bien établis et on ne change pas les codes. Rien à redire, on a tous no façons de penser le jeu, de le vivre aussi. Et d'évoluer dedans avec aisance dans la partie qu'on s'est attribuée. Certains varient, d'autres ne veulent pas en changer... Et c'est très bien ainsi.

Nush a dit…

J’aime l’abandon des hommes. Celui après l’amour.
Pas forcément lié à une « exposition » -ou à des situations- telle que vous la proposez mais un autre type d’abandon.
La fatigue corporelle, le moment de repos absolu, le moment de temps suspendu où, dans la chambre, il n’y a plus aucun bruit sauf le(s) souffle(s) apaisés.
C’est le moment que je choisis pour, parfois, me laisser aller à une découverte approfondie de sa peau, de sa texture, de sa douceur ou rugosité. Mordiller, mordre, suçoter, sentir et titiller des endroits charnus ou un peu inaccessibles.
J’aime l’abandon des hommes. Temporairement.

Erik A. a dit…

Oui, Nush, "temporairement". Je ne l'entends pas autrement. pour moi aussi, il s'agit d'abandon, de laisser les rênes à l'autre. Sans abdiquer pour autant quoi que ce soit de ma virilité. "Soumission" passagère, instants pour voir, de l'autre côté de la barrière comment ça se passe.

Bébé a dit…

tu es à moi, tout est à moi... réflexion faite, bonne idée... à tester! je vous raconterai....

Apsara a dit…

Cela m'excite beaucoup de sentir un homme aimé s'abandonner. Pour autant, je n'éprouve pas de plaisir dans sa soumission. J'aime parfois prendre les rênes, si le goût du jour est présent mais cela n'implique pas que l'homme s'offre comme une femmes s'offrirait..je ne sais pas si je me fais bien comprendre...tout est dans la forme et la manière. Il me déplairait de voire mon Homme à 4 pattes, les fesses écartées qui me hurlerait ovouuii maîtresse...maintenant jouer avec son corps et contrôler son plaisir, mouai, j'aime bien parfois.

J'ai eu une expérience sur le sujet (petite mais vrai domination), mais avec un homme qui n'était pas mon amant.
C'est la curiosité qui m'avait guidé, le truc pour voire sans risquer de perdre le désir, puisqu'il n'était pas là. J'ai trouvé ça extêmement ludique mais n'ai éprouvé aucune satisfaction sexuelle. D'ailleur, moi qui dans la relation Dominant/Dominée aime le contact..là, tout l'inverse. J'ai joué à grande distance..avec une cravache. J'aurais été incapable de le mettre sur mes genoux pour lui donner une fessée. Incapable de l'embrasser...je l'ai caressé mais avec un instrument, plus caressé que frappé finalement jusqu'au moment où j'ai compris qu'il voulait avoir mal, n'étant pas sadique, j'ai fait ce que j'ai pu, mais à la fin, j'ai vu comme de la reconnaissance dans ses yeux, ouf j'avais tenu le rôle.
Bon de toute façon, sans désir, le jeu était faussé d'avance...

Sof-e a dit…

En fait j'ai croisé quelque fois un homme qui s'offrait. J'étais mal à l'aise, je me suis souvent ennuyée, il a fini par me paraître petit, insignifiant, j'ai besoin d'admirer ceux que j'aime.

Je me pose souvent la question est ce qu'il faudrait une relation particulière basée sur la seul soumission du monsieur ? et là il suffirait de croisé le bon. Ou est ce que le switchs équilibre et évite le dégoût de l'autre ?
Je ne sais pas pour l'instant je n'ose pas m'y aventurer, j'ai peur de tout détruire.

Bon ceci dit les jours de baise "classique" je sais et j'aime prendre les rênes.