16 juillet 2009

Looking for Kami...

1101 - "On the way of exploration"...

J'aime beaucoup ce que "raconte" cette série d'images en extérieur en provenance du site d'une jeune Anglaise, Kami Robertson...

The kinky girl.

Non pas que je sois un affolé du naturisme, où je perçois plus d'inconvénients que d'avantages et que j'ai toujours trouvé un peu ridicule, du moins dans ces endroits où ils se regroupent en nombre loin des "textiles" que nous sommes (ceux qui gardent le maillot) en camp de concentr... euh, de vacances.

Ceci étant, un peu comme pour la fessée que j'aime en duo intime loin des regards, je ne répugne pas à me mettre nu dans des endroits extérieurs à condition qu'ils soient privés. Il y a trois étés, une maison de vacances isolée dans la garrigue, une grande piscine. S'y baigner et y nager sans maillot avec les grillons pour uniques témoins était un plaisir rare que je n'ai pas boudé quinze jours durant...

Bref, pour revenir à la demoiselle au lézard tatoué sur le flanc, j'apprécie ces images prises en extérieur... Une ambiance, une atmosphère. On dirait des photos volées d'un remake de la "planète des singes", quand les chimpanzés chassent les humains.

Alors ? À QUOI ou à QUI cherche à échapper Kami ?
Images © Henry Higgins - 2009

4 commentaires:

Kami Robertson a dit…

Oh, I so wish I could understand more than few words from what you have written! ;)

Stan/E. a dit…

Dear Kam, would you like me to translate the meaning of this post ? Just a few words because I love those pics, they made me think to "planet of the apes" movie, when the young girl is hiding and try to escape the gorillas...

And I love this tattoo too !

You should learn french, but I speak and write english as well... So we shall exchange if needed.

Nush a dit…

Une série de photos très belle.
Ce bucolisme nudiste sied à cette jolie jeune femme.
Maitrise de la lumière...

Erik A. a dit…

Tout comme vous, j'aime beaucoup ces images, cette mise en scène et ces cadrages. La demoiselle est fort gracieuse, plutôt mignonne et ça ne gâte rien. Précisons tout de même qu'elle est "spanking model" et que mon choix de vous en parler ici n'est pas innocent, du coup.

On a affaire à une initiée...