15 août 2009

"Chers amis de la fessée..." d'août !

1155 - "Sakura et madame la Baronne"...

Nouvelle vidéo du camarade SM75. Le trublion en uniforme fait fort cette fois avec une double fessée dont le prétexte est comme d'habitude bien pipeauté, mais qui lui permet de nous offrir les fesses d'une jeune Japonaise, avant celles, plus françaises, d'une soi-disant Baronne...

Je sais que les filles qui me lisent n'aiment guère Old Nick, le prenant souvent au premier degré là où je ne vois qu'amusement de potache libertin.

Moi, ça me fait rire, à la façon d'un sketch de Fernand Raynaud, jadis:

Certes un peu bêta, mais qui fait marrer, presque à son corps défendant... Lui au moins n'est pas le dernier à s'amuser de ses conneries et grâce à son site de cul, fesse un tas de filles qu'il peut ajouter sur son carnet de vol...

Tout le monde chez les "fines bouches" ne peut pas en dire autant.

7 commentaires:

  1. Franchement Stan, je ne comprends pas pourquoi vous persistez à nous montrer des vidéos de ce Mastermachinchose...Vous qui aimez avoir des commentaires, le fait qu'il n'y en ait aucun ne vous met-il pas la puce à l'oreille ? Je crois que la vision de la fessée de ce Monsieur ne correspond pas à ce que l'on attend d'un blog comme le vôtre, pour moi, c'est vulgaire...

    RépondreSupprimer
  2. Bah, c'est de l'info, parmi d'autres posts. Rien de plus. Je ne sais pas ce qu'en "attendraient" les lecteurs, j'ai déjà dis ici que je faisais ce blog à ma façon sans occulter les sujets ni me bloquer dans une nîche particulière. Et que j'en suis le premier lecteur, sans me soucier de ce qu'en pensent tel ou tel inconnu, il y aura toujours des gens à qui ce que je dis ne plairont pas. Si ça devait me gêner, j'aurais arrêté depuis longtemps de passer les commentaires. Or je trouve ça constructif d'avoir les avis des autres.

    Ce qui ne veut pas dire que je doive les suivre non plus.

    Ce que fait monsieur SM75 ne correspond pas (du tout) à ma façon de faire, mais c'est rigolo, si on le regarde en le prenant comme une sorte de blague au second degré ce que je fais bien volontiers. Je crois que mon ton moqueur et ironique est perçu pas tout le monde, mais encore une fois si ce n'est pas le cas, comme je suis mon premier lecteur, que ça me fasse rigoler MOI me suffit. Après je partage, les gens font comme ils veulent.

    Au passage, un peu de positivisme, SVP. Venez plutôt discuter sur les choses et les sujets qui vous vont, (il doit bien y en avoir) plutôt que de toujours venir dire ce qui ne va pas, ici ou ailleurs...

    Vous verrez, c'est plus agréable.

    RépondreSupprimer
  3. Stan, je n'ai pas voulu vous blesser, je vous ai juste dit ce que je ressentai par rapport à la qualité habituelle de vos articles, je suis désolée mais je ne trouve pas que cet espèce de grand escogriffe vulgaire vaille la peine qu'on lui consacre un quelconque intérêt...même à titre d'info... Et puis Stan, permettez-moi de vous poser une question, vous aimez que l'on vienne discuter sur votre blog, je me suis donc permise tout comme n'importe lequel de vos fidèles lecteurs de dire ce que je pensais de cet article,ne voyez pas toujours des mauvaises intentions à votre égard dès que j'ouvre la bouche, si je n'étais pas intéressée par ce que vous faites, je ne posterai pas... (sourires)

    RépondreSupprimer
  4. @ Panaché: Je comprends très bien mais vous savez, pour me blesser, faut y aller au couteau ou à la clé de 17. Donc pas de soucis là-dessus.

    Tout le problème est là. Vous trouvez ça inintéressant et vulgaire, ce que je comprends là aussi tout-à-fait, évidemment. Ce qui veut dire que sur VOTRE blog, on n'en causerait pas.

    Mais voilà: c'est le mien et donc j'en parle...

    J'ai laissé la part "commentaires" pour avoir des avis et surtout pas des louanges systématiques, je m'attends à la critique et suis argumenté pour y répondre.

    Je ne censure que les agressifs menaçants et les cons (souvent les mêmes) sans distinction de sexe, heureusement peu nombreux. C'est arrivé moins de 10 fois sur près de 10000 commentaires.

    Il est d'autres blogueurs qui autorisent les commentaires chez eux, mais censurent à la base ce qui ne leur plaît pas en ne passant que ce qui les arrangent.

    Pas de danger pour ici...

    RépondreSupprimer
  5. panaché, ma biche, "vulgaire" je suis, alors là tro mdr kom disent les djeuns :))

    Pensez ce que vous voulez de mes fessées, de toutes façons toute activité érotique, que vous le vouliez ou non, est "vulgaire" en ce sens qu'elle transgresse la bienséance (l'érotisme relève de la sphère privée et n'est pas sensé s'afficher). Quelque soit la façons dont vous pratiquez la fessée, chère panachée, vous êtes vulgaire vous aussi quand vous le faites car vous dévoilez votre postérieur (et ce qui se se situe à l'entrecuisses accessoirement); des images inconvenantes et "vulgaires" également donc, même si vous avez le postérieur le plus raffiné qui soit et que le monsieur qui officie est un lord britannique.

    Pour le reste je n'ai rien à ajouter (Stan a bien compris,lui, le sens de mes saynettes) si ce n'est vous conseiller de vous initier sérieusement au sens de l'humour, notamment à celui qui dépasse le simple premier degré.

    RépondreSupprimer
  6. Stan, je ne tiens pas du tout à polémiquer avec Môssieur Spankingmachin, d'abord parce que cela n'a aucun intérêt pour moi et deuxièmement parce que nous sommes effectivement sur votre blog... Donc la "biche" n'ajoutera rien de plus si ce n'est qu'elle s'ennuie à mourir à chaque fois qu'elle a le malheur d'ouvrir une vidéo du Maîiiiiiiitre, ce monsieur qui dit avoir de l'humour devrait surtout essayer d'en savoir un peu plus sur les femmes, j'espère pour lui qu'il évoluera un jour... Au fait, si vous me connaissiez un peu mieux MS75, vous sauriez que je suis pleine d'humour mais vous avez raison, ça dépend avec qui, vous, vous n'êtes pas drôle, vous êtes navrant...

    RépondreSupprimer
  7. @ Panaché: Bah, personnellement SM75 m'amuse sans arrière-pensées parce que j'ai compris depuis un bon moment que tout ça c'est pour de rire et qu'il ne se prend pas au sérieux une seconde. C'est pour ça aussi que je le brocarde gentiment et que je sais qu'il n'en prend pas ombrage, même si lui et moi agissons différemment, sans doute. Mais quelle importance, au fond ?

    Oserais-je avouer chère Panaché que le libertin prêt à tout qui sommeille en moi pousserait même probablement le "vice" jusqu'à lui prêter main forte, à l'occasion, pour un "reportage de l'intérieur" s'il m'accepte en auditeur libre lors d'une de ses séances fessées ?

    ...

    Nous en resterons là, je crois !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS