19 septembre 2009

Pendant ce temps, chez Bun Beating Fun...

1209 - Petit tour chez l'ami Greg, de Bun Beating Fun, le fesseur de pétass... euh, de starlettes du New Jersey. Comme à chaque fois, il m'envoie gentiment ses updates avec images et extraits de film. En voilà un qui a le sens du commerce et qui en profite pour s'amuser en vivant ses passions fessophiles de façon rentable...

Cette scène-ci semble avoir été tournée en Floride.

C'est promis, j'irai le voir en tournage lors d'un prochain déplacement à New York, d'ici quelques semaines. Et Pixie aussi, du coup, c'est quasiment dans le même coin des States...

Voilà qui pourrait être fun que ce "The US Stan's spanking journey 2010"... Y'a plus qu'à trouver quelques sponsors qui ont de quoi pour me financer la chose au mieux... Mais avouez qu'on a vu plus dur comme voyage d'étude.

Sa dernière conquête: Emily Camile...

Jolie couleur garance, bien uniforme et comme passée au rouleau... La teinte idéale, sans bleus ni marques intempestives. Du travail de pro.

Pile comme j'aime.
Images © BBF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS